Une femme chinoise enceinte en larmes alors que les prix de l’immobilier s’effondrent, les divorces se multiplient en Chine !
Publications similaires :
- Belgique : C’est ça le monde de demain? C’est vraiment la société que nous désirons ? Une femme enceinte et non-vaccinée n’en peut plus… Les médecins ne s’en occupent pas car c’est le protocole !!!
- Le 2nd plus grand promoteur immobilier de Chine est au bord de l’effondrement avec une dette de plus de 300 milliards $. Les investisseurs en colère ont protesté cette semaine. Une femme a essayé d’exercer sa liberté d’expression en portant une chemise qui disait « Evergrande remboursera ses dettes ». Regardez ce que la police chinoise lui fait.
- Des manifestations éclatent à Lahore et plusieurs villes du Pakistan contre le prix exorbitant des factures d’électricité reçues aujourd’hui par la population alors même que les coupures de courant se multiplient dans le pays, pouvant aller de 12 à 16 heures par jour
- Le prix du pétrole chute alors que la Chine se dirige vers la déflation – Ici tous les détails dont vous avez besoin…
- Pays de Galles: Une chasse à l’homme a été lancée dans le sud du Pays depuis ce matin après qu’une femme de 29 ans enceinte ait été poignardée à Aberfan. Partout, tout le temps…
Les michelines sont pas contentes ….
Tout est faux au coeur avide, un grand classique made in france.