14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 21:34

Superphénix ou Astrid… plus de 2 000 ans d’autonomie pour la France.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est le principe des surgénérateurs qui nous permettraient d’utiliser tous nos vieux stocks de combustibles et autres déchets nucléaires.

Hélas, nous sommes entourés d’amis tellement amicaux, qui prennent tant soin de nous et nos intérêts qu’ils exercèrent tous des pressions sur nos dirigeants pour abandonner ce type de projet de nature à renforcer l’indépendance énergétique de notre pays.

Si nous étions totalement indépendant, nous n’aurions besoin ni du gaz russe, ni de son désormais remplaçant le gaz liquéfié américain.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥