Invité de la matinale Ligne Droite sur Radio Courtoisie, Charles d’Anjou est revenu sur les élections américaines, après la victoire de Donald Trump face à Kamala Harris.
Celui qui est devenu le 47e président des États-Unis est à retrouver en couverture de notre dernier magazine, « Trump, l’empire contre-attaque ».
– LES COMMENTAIRES DES DERMES….
– DES LIEUX COMMUNS, DE LA DERME OU DU REPIQUAGE GROSSIER…EMMIS PAR LES ENVAHISSEURS SANS CONTENANCE DE LA CRASSE MEDIATIQUE JUDEO-MACONIQUE. UN VRAI POULAILLER.
– TELS QU’EN EUX-MÊMES.
– M. TRUMP PEUT-IL REUSSIR ?
– DANS LA MESURE OU » IL N’EXISTE PAS DE POLITIQUE QUI VAILLE EN DEHORS DES REALITES » ( CHARLES DE GAULLE ) ET QUE DE CE POINT DE VU, IL EST A LA MÊME ENSEIGNE QUE TOUS LES AUTRES, CE SERA BIEN-SUR TRES DIFFICILE. REUSSIR A SEDUIRE UN PAQUET DE KONS, ET IL EXCELLE EN CE DOMAINE, EST UNE CHOSE, TRAVERSER UN CHAMP DE MINE EN TONG PAR NUIT NOIRE, MÊME AVEC LES NIBARDS DE SA FEMME COMME DETECTEURS, EN EST UNE AUTRE.
– PEUT-IL COMPTER SUR NOS LUMIERES ?
– IL PEUT. IL PASSE A LA MAISON QUAND IL VEUT…
– AVEC UN P’TIT MESSAGE D’AMITIE DE M’SIEUR bloomberg, SI IL VOIT CE QU’ON VEUT DIRE ?
– LES BONS COMPTES FONT LES BONS AMIS.
G².
– SELON LE JOURNAL D’OCCUPATION le figaro LA VICTOIRE DE M. TRUMP EST UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR L’ECONOMIE FRANCAISE ET EUROPEENNE….
– ON EST FORT QUE PAR SOI-MÊME. SI NOS ECONOMIES ETAENT FORTES PAR ELLES-MÊMES, ELLES N’AURAIENT PAS A TREMBLER DES MESURES PRISES PAR M. TRUMP POUR SON PAYS. LORSQUE UN SYSTEME, S’EN REMET CORPS ET » AME » AU CHOIX D’UN DEBILE PROFOND FLANQUE D’UN VIEUX TRAVLO, QUI N’A SERVI QUE DE MARIONETTE A DES INTERÊTS CORROMPUS ET DELETERES, IL FAUT EN ASSUMER LES CONSEQUENCES.
– POUR L’ECLAIRAGE….QUI POURRAIT ÊTRE VRAIMENT VITAL DESORMAIS…
– C’EST TOUJOURS POSSIBLE. LE PRIX A ETE REEVALUE. IL EST DESORMAIS DE E 25 MDS.
ET NOUS ENKULONS DERECHEF LE SYSTEME JUDEO-PEDERASTO-MACONIQUE FRANCAIS.
– YA PLUS DE SUICIDE ALORS ?
– ON NE PEUT PAS TOUT FAIRE EN MÊME TEMPS. D’ABORD ON ENKULE LE SYSTEME. ENSUITE ON L’ANEANTIT.
G².
– C’ETAIT QUOI LA STRATEGIE DE M. TRUMP.
– SIMPLE ET EFFICACE. ACCORD INITIAL ENTRE M. BIDEN ET LUI. M. BIDEN SE COMPORTAIT PUBLIQUEMENT COMME UN GLAND, EN LIMITANT LA CASSE A L’INTERNATIONAL ET EN INTERNE POUR FACILITER LE RETOUR DE M. TRUMP.
– C’EST CE QUI SEMBLE S’ÊTRE DEROULE EN RAIE PUBLIQUE FRANCAISE….
– SEMBLE-T-IL… MAIS CE TYPE DE STRATEGIE, CA FONCTIONNE BIEN A DEUX, BEAUCOUP MOINS A PLUSIEURS.
– ET DANS LES PLUSIEURS, IL N’Y A PAS DE M. TRUMP….
– UN TROUPEAU DE VIEUX DEGUEULASSES, EMASKULES SANS IDEES ET SANS VISION, SINON CELLES, TOUJOURS TRES EDULCOREES ET DEFORMEES AU SERVICE DE LEUR INTERÊTS PARTICULIERS ET COURT TERMISTES, GLANEES, PAR QUELQUES INTERMEDIAIRES COUPABLES ET ASSASSINS, SUR LE NET. SANS REMERCIEMENT AUCUN.
G²
VIVE M. TRUMP ! VIVE M. POUTINE ! ET VIVE MES KOUILLES !
G.
C’est surtout une déroute de nos « médias* !
Je ne suis pas un admirateur des US (bien loin de là !) mais je dois reconnaître qu’il y a beaucoup plus de liberté d’expression aux US qu’en UE.
Les américains ont choisi d’être pragmatiques (économie) plutôt que d’adhérer au wokisme et à un pseudo « front républicain » imposé par la sacro sainte UE !
Pauvre UE !