Peter Schiff: 2 bulles sur le point d’éclater et ce que cela signifie pour l’
Publications similaires :
- Peter Schiff: « Une inflation plus élevée ne signifie pas que la Fed doit retarder les baisses de taux de quelques mois. Cela signifie que les taux sont encore trop bas et devraient être augmentés. L’échec de la Fed à les augmenter est positif pour l’or. »
- Peter Schiff: Les « experts » s’accordent à dire que si le Plafond de la Dette n’est pas relevé, et que le gouvernement américain n’est plus en mesure d’emprunter, que ce deviendra impossible pour le gouvernement de payer ses factures. Cela signifie que les États-Unis ont déjà emprunté plus qu’ils ne peuvent rembourser. L’inflation par défaut ou massive est inévitable.
- Peter Schiff: « Tout accord pour augmenter le Plafond de la Dette est une mauvaise nouvelle. Cela signifie que les États-Unis continueront de ne pas payer leurs factures. Donc la dette va continuer de grossir et la Fed va continuer de créer de l’inflation pour la payer. C’est une mauvaise nouvelle pour l’économie américaine, le dollar et les obligations et une bonne nouvelle pour l’or. »
- Peter Schiff: « La #crise financière qui est sur le point de frapper est plus facile à prévoir que celle de 2008, car elle sera beaucoup plus importante et causera bien plus de dégâts à l’#économie . Cela signifie que plus une crise financière imminente est évidente, plus il est difficile pour Wall Street ou la #Fed de la prévoir. »
- « Des millions d’américains se précipiteront pour acheter de l’or et de l’argent lorsque cela commencera… » – Peter Schiff