Le nombre de faillites en France connaît une forte poussée depuis le début de l’année. Au deuxième trimestre 2024, près de 16.000 entreprises ont fait défaut. Reportage dans l’une d’entre elle, de Nicolas Bidard, avec Constance Meyer et Arnaud Faura.
PROPAGANDE JUDEO-SOCIALO-MACONIQUE QUI TENTE IMPUISSAMMENT DE FAIRE CROIRE QUE C’EST QUE DE LA FAUTE DE NOTRE PRESIDENT SOCIALISTE BIEN AIME.
– https://www.dailymotion.com/video/x98vl8q UN COMMENTAIRE ?
– INFORMONS CE GROS DECHET, NOURRIS AU MAUVAIS GRAIN DE LA DEPENSE PUBLIQUE, QUE DE GAULLE NE SE SERAIT PAS FAIT EXPLIQUER LA SITUATION, MAIS AURAIT COMPRIS LA SITUATION PAR LUI-MAIME, RAPPELONS QU’IL SAVAIT LIRE, EN AURAIT DISCUTER AVEC DES PERSONNES COMPETENTES ET EN FONCTION DE CELA AURAIT INDIQUE A L’INTENDANCE LA MARCHE A SUIVRE. IL AURAIT MONTRE LE CHEMIN PLUTÔT QUE D’ATTENDRE QU’ON LE LUI MONTRE.
– C’EST TOUT ?
– ECONOME ET PREVOYANT, IL AURAIT CHARGER YVONNE D’UNE MISSION ESSENTIELLE : DECOUPER LES PAGES DES LIVRES DE CE CLOWN ROUGEOYANT AFIN DE REMPLIR SON DEVIDOIR.
G².
ça y es : la note est présentée ! l’heure de payer pour ses choix arrive ! et c’est pas trop tôt! il est plus que temps….