Agnès Verdier-Molinié, directrice de l’iFRAP, Philippe Dessertine, économiste spécialisé dans la macro-économie, directeur de l’Institut de Haute Finance (IHFI), Philippe Bas, ancien secrétaire général de l’Elysée, sénateur (LR) de la Manche et Mathieu Plane, économiste, directeur adjoint du département Analyse et prévision de l’OFCE, débattent au micro d’Yves Calvi
on aurait dû les mettre comme influenceur pendant le Covid. Que des demis vérités pour faire passer un message d’angoisse pour faire passer le même message (inutile de se répéter). Bref, aucune crédibilité, messieurs vous pouvez aller chercher du boulot sur le trottoir d’en face. D’ailleurs combien nous coûte-t-il ?
Au delà des aspects économiques et financiers qui sont par ailleurs très bien expliqués et qui restent crédibles, mon humble sentiment est que la 5eme n’est plus en mesure d’assurer la stabilité politique qui était le but de sa création.
Cette 5eme créée par un homme pour stopper le bordel de la quatrième à laquelle ce qui se passe en ce moment ressemble beaucoup.
Le scrutin majoritaire et le front républicain ont atteint leurs limites malgré les jérémiades de la majorité des journaleux subventionnés.
Il y a urgence à réécrire une nouvelle constitution.
ce n’est pas la censure qui va être à l’origine de la tempête mais bel et bien la gestion depuis 7 ans de mozart de la finance et de son fidèle pied nickelé M LEMAIRE qui sont à l’origine de cette faillite, et qui nous a conduit là où on en est , non ???
sans la censure , le gueux va encore morfler et les responsables vont encore s’en sortir ! avec la censure : les gueux vont morfler mais les responsables aussi ! Choisissez votre camp, braves veaux !