David Lisnard a raison.
Le niveau de la classe politique actuelle est affligeant.
C’en est même révoltant de petitesse.
Coluche je crois disait “dites moi de quoi vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer”.
C’est exactement cela le mantra de nos dirigeants.
Que ce soit au niveau national ou local les médiocres, les petits et les arrivistes ont pris le pouvoir avec l’argent des autres qu’ils dépensent sans compter.
Notre pays est soumis à un véritable pillage en règle, à une inflation des normes et des règles, à des coûts exorbitants de fonctionnement qui plombe la rentabilité, et nous avons tous été transformés en agents administratifs des entreprises auxquels nous faisons appel avec les “saintes applications” qu’il faut télécharger sans cesse.
Stop.
«Seul Pompidou avait grâce aux yeux de mon père. Il me disait : ‟Il nous comprend, nous le comprenons et il nous élève”. Il avait un langage simple, tout le contraire de nos technocrates actuels. Vous leur demandez l’heure, vous ne l’aurez jamais», nous confie @davidlisnard. pic.twitter.com/gGVLfyfI67
— Le Figaro TV (@LeFigaroTV) November 28, 2024
A noter que le dossier Stratégies du mois de novembre sur l’inévitable attaque des marchés est en ligne dans vos espaces lecteurs ici.
Pour vous abonner tous les renseignements sont ici.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae