Trump a été très largement applaudi à la Bourse de New-York à Wall-Street où il a sonné la cloche pour symboliquement ouvrir la séance.
Il a déclaré qu’il allait massivement baisser les impôts de tous ceux qui travaillent et produisent aux Etats-Unis pour taxer tout ce qui vient de l’extérieur.
C’est une sorte non pas de TVA sociale mais de droit de douane sociaux et c’est une excellente idée pour tout pays souhaitant relocaliser et reproduire sur son sol.
Cela implique en relocalisant de relocaliser également les accidents du travail et la pollutions qui va avec ces productions.
Vous remarquerez aussi la sécurité autour du président Trump.
Sa voiture rentre dans une tente et il sort de sa voiture blindée uniquement abrité de tout tireur potentiel.
C’est la première fois que je vois ce dispositif de sécurité.
Les menaces doivent être incroyablement élevées.
Le président Trump vient d'arriver à la Trump Tower à New York, alors qu'il s'apprête à sonner la cloche d'ouverture à la Bourse de New York dès le matin
On dirait que sa sécurité a été considérablement renforcée !
Bien que, il est assez inquiétant de le voir dehors… pic.twitter.com/ucbNv4ecJf
— Trump Fact news (@Trump_Fact_News) December 12, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae