Les États-Unis nous coupent les routes de la Chine… Physiquement.
Publications similaires :
- Gerald Celente: « Nous vivons la fin de notre civilisation !.. Les gens doivent se préparer physiquement, mentalement et spirituellement parce que vous vous battrez pour votre vie… Unis nous survivrons et divisés nous mourons. »
- Etats-Unis: les grèves portuaires historiques commencent, 50 % des importations sont interrompues alors que les routes maritimes sont paralysées
- Les Pays-Bas rejettent la guerre des semi-conducteurs menée par les États-Unis contre la Chine: « Nous avons notre propre économie ! »
- Ambassade de Chine en France: « Ce sont les US, et non la Chine, qui ont déversé des armes sur le champ de bataille en Ukraine️… Nous exhortons les États-Unis à réfléchir à leur propre rôle… et à cesser de détourner le blâme et de répandre la désinformation. »
- Sommes-nous à l’aube d’une 3ème Guerre Mondiale ?… La Chine demande aux États-Unis d’arrêter les livraisons d’armes à l’Ukraine
la chine a dominé le monde il y a 2000 ans , puis d’autres ont dominé dans l’histoire : la france, l’Espagne, le portugal, la hollande, l’Angleterre aujourd’hui les USA ! En quoi le monde s’arrêtera t-il si l’effondrement des usa permet l’émergence d’un nouvel empire ailleurs….. probablement rien sauf l’égaux et l’avidité des américains! il est temps qu’ils apprennent dans leur très jeune histoire sociétale ce que ça fait comme les autres l’ont fait avant eux.