Pascal Praud: « Le journaliste que je suis est scandalisé, l’AFP fait de la désinformation »
Publications similaires :
- « Emmanuel Macron, c’est j’y suis j’y reste » – Pascal Praud
- Pascal Praud: « tout ce qui a été fait lors des deux dernières années est disproportionné. » – Jacques Seguela: « il faut le re-proportionner. Le temps de la résistance est venu: Je ne mettrai pas le masque dans la rue même si je suis une personne complètement à risque ! »
- Crépol – Pascal Praud fond en larmes en plein direct en commentant les obsèques de Thomas ce matin sur CNews. Submergé par l’émotion, Pascal Praud a fondu en larmes et n’a pas réussi à continuer à parler à l’antenne.
- Chez Pascal Praud, le journaliste Vincent Hervouët nous parle de la corruption ukrainienne: « Ce sont les petits contribuables français qui rincent le corrompu ukrainien ! »
- UN BOULANGER A TERRE : « Je suis scandalisé, moi je suis révolté, j’ai envie de tout brûler…On prône la baguette au patrimoine de l’UNESCO mais putain, les boulangers sont en train de CREVER ! »
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Scandale-de-l-Usaid-Benjamin-Haddad-et-l-AFP-dans-la-tourmente-77771.html