Alors que notre phare du Palais, notre immense professeur Trouposol, que dis-je, notre Mozart de la finance et de la dette, veut “mobiliser” notre épargne pour financer la guerre pendant un processus de paix en achetant des chars démodés en termes de stratégie militaire à plusieurs millions d’euros pièces pour les voir se faire détruire en quelques secondes par des drones chinois à 500 euros, vous sentez bien la rapine des taxes se profiler.
Aux Etats-Unis, Donald Trump veut tenir une de ses promesses à savoir la suppression de l’impôt sur le revenu pour les Américains gagnant moins de 150 000 $ par an.
DERNIÈRE HEURE : Trump va éliminer l'impôt sur le revenu pour les Américains gagnant moins de 150 000 $, selon le secrétaire au Commerce Howard Lutnick. pic.twitter.com/dAjef1arNo
— Trump Fact News (@Trump_Fact_News) March 22, 2025
Howard Lutnick secrétaire au Commerce, c’est lui, ci-dessous.
Scrapping income taxes could soon become reality!
I support this! pic.twitter.com/hAWcDtCDaR
— Gunther Eagleman™ (@GuntherEagleman) March 21, 2025
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae