16.9 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 16:26

Janvier 2017: 67 000 décès de la grippe en 1 mois – 2020: 57 000 décès du Covid en près de 10 mois… N’est-ce pas du foutage de gueule tout ça ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’épidémie de grippe hivernale amorcée fin 2016 a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017 : 67 000 décès en France métropolitaine ce mois-ci.

Source: insee

Professeur Perronne: “Arrêtons d’affoler toute la France pour ces chiffres de mortalité ridicules” France: Covid-19: Corruption ? Gestion Calamiteuse du Gouvernement ?… Le Professeur PERRONNE balance TOUT !

Décès du covid-19 en france entre le 1er mars 2020 et le 10 Décembre 2020

Source: google au 10/12/2020

Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague Coronavirus – Professeur Perronne: “C’est une fausse pandémie, un grand délire instrumentalisé par Big Pharma”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

37 Commentaires

  1. En 2017, c était sans restrictions, et la c est avec des restrictions qui auraient pu faire que ce soit encore pire.

    Le problème c est que même avec le privé on ne met pas les moyens pour pouvoir mettre tout le monde en réanimation si on laisse faire.

    D où le choix de baisser les impôts. Qui sera compensé par la baisse de budget des hôpitaux qui feront encore plus de fermeture de lits invitant à prendre encore plus de restrictions pour la prochaine crise.

        • Moins 100 000 lits en 20 ans, pose toi les bonnes questions. Ton grand oncle aurait choper la grippe ou une pneumonie ou une bronchite aigu, ça aurait été la même. Quoiqu’il en soit, il n’était pas en bonne santé.

          • C est vrai.
            Mais il était vacciné pour les autres cas. En surpoids, il fallait le suivre avec une chaise dans ces moindre déplacements pour qu il tombe en s assayant.

            Il a été à l hôpital 1 semaine.

            Je pense néanmoins que si ça aurait été la grippe sans la situation actuel, on aurait été jusqu au bout de ce qui est possible.

  2. Fausse polémique.
    tout le monde sait que la grippe est plus virulente en hiver.Nous sommes en automne.De plus,avec le réchauffement climatique,la grippe a tendance a disparaitre naturellement.

  3. QUI va payer ce foutoir; pour 2020, l’État prévoyait 205 milliards de dettes. Quatre budgets rectificatifs plus tard, les montants s’envolent à 260 et 53 milliards;
    explosion de 45%.

    • Tssst.Tssst!
      Quel manque de culture économique!
      La BCE rachète toutes les mauvaises dettes en europe.
      Mais son bilan me direz vous?Eh bien il suffit de supprimer les actifs qui ne seront jamais remboursés.Ainsi la BCE retrouve un bilan sain.
      Quelles conséquences?Mais aucune je vous rassure,ce sont justes des chiffres qui vont et viennent.
      Ceux qui font peur avec la dette sont ceux qui veulent détruire notre société!

      • Qu’elle imbécillité de croire qu’on peut imprimer de la monnaie sans conséquence. Ça serait si facile on donnerait 1milliard à chacun et ça serait génial tout le monde aurait un palais et 50 voitures. Mais vous aurez beau augmenter la monnaie les actifs eux n’augmentent pas par magie. Donc le prix à payer si ce ne sont pas des impôts directs sera de l’inflation par la dilution de la monnaie.
        Je vous en veux pas car après tout ce qui s’est passé en France défendre le parti socialiste relève de la maladie congénitale.

          • Vous ne la voyez pas l’inflation? Avez vous oublié le prix d’un caddie de course en l’an 2000 par rapport à ajd? Et tous les ans il est de plus en plus cher sans que les salaires suivent. Avez-vous oublié l’immobilier ? Avant un type au SMIC pouvait s’achèter son appartement partir en vacances, ajd c’est plus possible. Ouvrez les yeux elle est déjà là l’inflation et en doublant la masse monnétaire en si peu de temps ça va être encore pire! Achetez du tangible car la monnaie vaut de moins en moins par rapport aux actifs réels.
            La création monnétaire c’est de l’impôt déguisé, la ruine de l’épargnant mais aussi du travailleur qui voit son pouvoir d’achat fondre.
            Je comprends même pas que sur un site d’économie les gens ne comprennent pas la base de la base et d’être aussi aveugle.

          • C’est pas vrai du tout ! Les actifs de la bourse, de l’immobilier … sont à des prix qui sont décolérés des revenus ! On est obligé d’emprunter pour compenser notre pouvoir d’achat.

      • Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux.Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits, on ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits.Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes, parce qu’ils sont incapables.Ils sont dangereux. avis partagé avec Charles.

        • Pas si les banques centrales stérilisent puis détruisent les mauvaises dettes de la société en les rachetant.Exemple:quand les particuliers surendettés sont en faillite,ce ne sont pas les banques qui le supportent.Elles refilent leurs mauvaises dettes a la banque centrale.
          Pareil avec les entreprises qui font des émissions obligataires rachetées par les banques centrales.Donc les mauvaises dettes disparaissent.CQFD.Il n’y aura pas d’esclavage,au contraire,le retour vers une société plus égalitaire.

          • Sarko n’est pas mon ami ! Mais accuser le voisin pour se dédouaner de ses responsabilités, c’est une spécialité au PS !
            C’est pas parceque Sarko était nul que ça a transformé les gens du PS en gens bien : la vérité : c’est qu’ils sont tous nuls : les gens dont vous parlé n’ont pas eu à vivre et à subir les conséquences de ce qu’ils ont mis en place puisqu’ils avaient déjà été virés par les Français ! On a la même chose dans les boites du privée : Un ténor arrive, s’octroient un salaire de dingue, mets en place un tas de conneries dans la boite puis quand on commence à vivre le désastre de sa politique, on apprend qu’il s’est déjà vendu dans la boite d’à côté pour encore plus cher ! Au final , perte de marché, écroulement du CA , de la crédibilité de la boite et à l’arrivée : misère sociale pour les ouvriers en bas de l’échelle

      • Ton raisonnement me semble absurde. Y a bien quelqu’un qui paiera l’addition. Une solution serait l’hyperinflation. De cette façon tu effaces les dettes mais en parallèle tu ruines les épargnants. Y a toujours quelqu’un qui perd.

  4. Les 5000 lits de reanimation étaient complet en 2017 ?
    Non,
    On devient pas médecin réanimateur en 3 mois, et un médecin réanimateur ne peut pas s’occuper des 100 lits en meme temps. Et oui, le covid n’est pas saisonnier, il est toujours la, alors que la grippe est saisonnière.
    Et non je n’achèterais pas d’or, c’est un attrape nigaud.

    • Le covid est saisonnier, début en hiver 2019, reprise en octobre 2020 comme la grippe. Et il restera endémique. En ce qui concerne l’or, c’est vrai que cela ne rapporte rien, meme cela engendre des frais de stockage, mais en attendant j’ai fait une plus value NETTE de 4% annuelle lors de ma dernière vente mieux que la rentabilité des placements non risqués existants. Maintenant on a une plus value brute de 40% sur l’argent. … alors ton point de vue …….. 😉

    • Ce n’et pas un attrape nigaud : ça s’appelle quand on en prend un peu de la diversification patrimoniale ! Ecoute les bons conseils des anciens ! Ils ont déjà vécu ton avenir ….

  5. Je suis intimement convaincu qu’ils ont eu peur d’un « bank run » en mars et que la crise du covid est destiné à contrôler les avoirs de nos parents en les cloisonnant.
    Le « great reset » a été avancé beaucoup trop tôt de leur calendrier parce que leur système bancaire issue de Bretton Woods devient incontrôlable (comme l’élection de Trump) tout se dérobe rapidement sous leurs pieds.
    Je pense que l’état profond navigue à vue mais en hissant la grande voile écopant à chaque instant les fuites arrivant de toutes part.

  6. La covid est tellement forte qu’elle a infectée la grippe et la tuée !!
    La grippe a disparue, c’est pas beau la magouille de l’état profond ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥