8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 05:38

Ron Paul: « Nos pertes de libertés m’inquiète beaucoup, et plus que le Covid ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si vous êtes inquiets par la démesure du gouvernement qui ne cesse de faire gonfler les cours des actifs à des niveaux délirants, en choisissant les gagnants et les perdants sur un plan économique, tout en restreignant nos libertés individuelles, vous êtes tout à fait en droit de vous poser quelques questions.

Alors voici ce que pense l’ex membre du Congrès américain, le Dr Ron Paul, considéré comme un défenseur du libre marché, de l’argent sain et de la liberté:

Ayant passé des décennies à Washington en tant que membre de la Chambre des représentants, le Dr Ron Paul connaît parfaitement les institutions et les personnes qui dirigent actuellement notre pays. Et il n’a aucune confiance dans le fait qu’ils soient capables de gérer avec compétence les principaux défis auxquels l’Amérique est confrontée aujourd’hui.

L’année 2020 avait donné une chance extraordinaire aux politiciens de pouvoir capitaliser sur l’expérience passée de Washington DC afin de ne plus jamais laisser une crise comme celle-ci ne pas être exploitée. Et ce qui est affligeant, c’est qu’ils sont en train de tirer profit de l’anxiété et de l’interventionnisme exacerbé du gouvernement dans presque tous les aspects de nos vies.

Il y a eu plus de mesures de relance monétaire et budgétaire injectées cette année que jamais auparavant dans toute l’histoire des Etats-Unis et de loin. Il en est de même concernant les emprunts fédéraux et les déficits.

Nous avons subi davantage de restrictions concernant certaines autorisations liées à notre façon de faire du commerce, de voyager et à nous rassembler avec nos familles – même sur les informations qu’il est permis ou non d’exprimer publiquement – qui nous ont été imposées avec une telle insistance, que cela nous a rappelé de sombres périodes de la Seconde Guerre mondiale.

Le Dr Paul voit dans cette stratégie d’asphyxie gouvernementale qui s’accélère, un moyen d’étendre le pouvoir sur la population et la contrôler alors que ce n’est absolument pas ce qu’il faut faire pour s’attaquer efficacement et durablement aux tâches vraiment énormes qui se profilent, telles que vaincre le coronavirus et résoudre le surendettement colossal des Etats-Unis.

Les solutions à ces problèmes, et à presque tous les problèmes auxquels une société est confrontée, sont enracinées dans des libertés élargies, dans l’autodétermination et dans des systèmes équitables qui permettent aux meilleures idées de prévaloir, or actuellement, on assiste à tout l’inverse dans le monde entier.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Perdre la liberté pour un simple virus, c’est incroyable. A la rigueur si ça avait été un virus comme la peste noire à la rigueur on pourrait admettre. Heureusement que ce n’est pas celui de la peste, car avec le raccourcissement des distances grâce aux moyens modernes de déplacement, et la disparition des frontières, il y aurait de quoi décimer le quart de la Planète. A la rigueur s’ils avaient lâché celui de la peste noire, ils auraient été plus crédibles, l’inconvénient c’est que c’etait risqué même pour les coupables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥