12.6 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 13:20

L’escroquerie de la lutte contre les inégalités… Avec Charles Sannat dans le JT de l’Eco !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Evidemment que nous voulons tous lutter contre les inégalités, tel n’est pas le problème ni le sujet, la véritable question c’est comment fait-on ? A cette question, l’on y répond depuis 40 ans par une augmentation écrasante des impôts et de la pression fiscale. On laisse croire aux gens que rendre les riches pauvres rendra les pauvres plus riches. La réalité est beaucoup complexe que cela et lutter contre les inégalités, cela ne demande pas de l’argent, cela ne demande pas des moyens, cela demande la bonne approche et le courage de dire un certain nombre de chose sur la nécessité de travailler beaucoup, et d’instruire énormément. Lutter contre les inégalités, c’est instruire au maximum, encore et encore. C’est long, c’est lent et c’est fastidieux ! Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver.

Bientôt plus de 10 millions de pauvres en France, selon le Secours catholique La France, La championne des dépenses publiques sociales ! Plus nous dépensons contre la pauvreté, plus nous avons de pauvres !!

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

4 Commentaires

  1. « On laisse croire aux gens que rendre les riches pauvres rendra les pauvres plus riches »
    Personne n a jamais laissé croire ca , Charles , personne !
    Toujours aussi populiste
    Avant la guerre 40 les très riches payaient quatre vingt quinze pourcent d impots aux USA qui n est pas vraiment un pays communiste , aucun n est devenu pauvre !AUCUN !
    Et tu ne me feras jamais accroire que tu l ignores !
    Quand au travailler plus tu sais tres bien que c est tout le contraire que promeuvent les riches qui robotisent tout en faveur d autres riches les actionnaires !
    Bref comme tous les neos liberaux tout ce que tu merites c est le camps de reeducation a la campagne sur un tracteur !

  2. Tant que notre système économique favorisera les riches et les rentiers,il faudra de la redistribution pour que les gens soient égaux.Pour redistribuer,il faut bien prendre l’argent quelque part.
    Les sociétés les plus soudées sont souvent les plus égalitaires.
    Grace a la redistribution sociale,la france traverse mieux les crises que les autres pays.C’est le cas en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥