8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 07:34

Elections US. Ratcliff. Le « DNI » dont le rapport peut tout changer !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ratcliff est le DNI actuel, le Directeur national du renseignement.

C’est lui qui est censé préparer un rapport sur les éventuelles fraudes dans un délai de 45 jours suivant les élections contestées.

Hier, Trump a déclaré dans un tweet que ces élections étaient contestées.

D’ici jeudi 17 au plus tard, le DNI doit remettre son rapport à la liste des dirigeants établies dans l’Executive Order de 2018 dont je vous ai parlé.

Entre temps, nous avons une fuite majeure de données sur presque 2 millions de Chinois très majoritairement qui ont infiltré l’ensemble des grandes entreprises occidentales et qui ont prêté serment au PCC.

Dans cette vidéo postée par CBS qui est tout sauf un média « Trumpiste », Ratcliff explique sans ambiguïté le rôle de la Chine dans la politique américaine.

Il s’agit là sans conteste d’une « intervention étrangère ». Cette intervention étrangère dans le processus législatif et électoral américain est suffisant pour permettre à Trump de déclencher son executive order.

La question n’est pas de savoir si Trump aura le courage de le faire. Sans nul doute.

La véritable question est sera-t-il suivi par l’armée ?

Sera-t-il suivi par la police, le FBI ?

Trump serait-il sur le point d’annuler l’Election Américaine 2020 ? USA: Mais qu’est-ce que cette arnaque ? Vidéo absolument stupéfiante d’employés en Georgie, en pleine fraude électorale !

Le suspens est de plus en plus insoutenable.

Restez à l’écoute.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

12 Commentaires

    • c’est trés intéressant ! trump devrait donc sortir des recours juridiques pour faire des déclarations publiques trés importantes ! il devrait se servir d’une disposition prise en 2018 en cas d’ingérence étrangère ! feu d’artifice en vue ! j’y crois !

    • Le système électorale américain est compliqué, certes, mais le vote des grands électeurs n’est pas le sésame de la Maison Blanche ! Le sésame, c’est quand le Président prête serment, pas avant ! Une fois que l’on a compris cela on a fait déjà un bon bout de chemin sur la compréhension du système électoral présidentiel américain.

      De surcroit, un Président en place peut bloquer les institutions par Des Exécutives Orders ou des Directives Présidentielles pour peu qu’il est le soutien majoritaire d’une partie la population ou d’une partie des Etats , de l’armée et/ou de la police fédérale !

      Dire que c’est cuit pour Trump ou gagné pour Biden en l’état actuel de la situation est bien mal connaitre la totalité des institutions américaines .

      Rester à l’écoute, le feuilleton est loin d’être terminé et la bataille ne fait que commencée……..

      • Pour l’histoire des USA D TRUMP ira jusqu’au bout de ce pourquoi il a été mis en place à savoir : Eliminer tout les corrompus de ce système qui oeuvre contre les intérêts des citoyens et de la nation américaine. S’il échouait dans sa démarche alors les USA deviendrait une nation du tiers monde dominée par la Chine.

      • Je sais que la constitution américaine est pleine de ‘subtilites’ mais hélas cette élection a montré que Trump e un ennemi extrêmement puissant face à lui…que lui reste t il ?? Coup de pouce du destin??..

  1. J’en parlai justement à Beverly il y a quelques minutes de ce rapport.

    En effet, il pourrait changer pas mal de choses.

    De plus en plus de choses se déroulent aux USA ; La Georgie a changé son fusil d’épaule sur la signature de l’audit des votes.

    Quand le doute subsiste, il faut remettre les choses à plat .

    Pour le faire disparaitre, il n’y aura que la solution de l’Executive Order 2018 ou de la Directive 51 .

    Tout autre dénouement laisserais ce doute pour toujours.

    • le même doute que pour les élections précédentes d’ailleurs…
      Donc les ricains se dépatouillent avec leurs système ; nous n’avons rien à y dire qu’attendre le résultat final.

        • « Le logiciel Dominion Voting System permet aux opérateurs de modifier les votes ou d’ajouter des votes. Une superviseuse d’élections en Géorgie a fait une démonstration dans une vidéo devenue virale. »

          Non, non, il n’y a pas eu fraude, vous n’avez aucune preuve !!! Ha bon ?

          Plus tu montres de preuves et moins il y en a …..

          C’est comme le gruyère : plus y’a de trous, moins y’a de gruyère 🙂 !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥