12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 13:20

USA: Les républicains de la Pennsylvanie demandent à la Cour suprême de réexaminer le procès électoral !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un groupe de républicains de la Pennsylvanie a de nouveau exhorté mardi la Cour suprême des Etats-Unis à intenter une action en justice afin de contester les résultats des élections de 2020 dans cet état.

Le plus haut tribunal du pays avait précédemment rejeté la demande du groupe de mesures injonctives immédiates pour empêcher la Pennsylvanie de prendre de nouvelles mesures pour certifier les résultats des élections de 2020. A l’époque, l’avocat du groupe, Greg Teufel, avait déclaré que l’affaire n’était pas terminée car ses clients prévoyaient de déposer une requête formelle pour demander au tribunal de réexaminer le procès, qu’ils n’avaient pas déposé la première fois.

L’avocat a déposé une requête pour un « bref de certioari » le 11 décembre, enregistrée par le tribunal le 15 décembre, qui fait valoir que la Cour suprême de Pennsylvanie avait eu tort de rejeter leur dossier parce que les juges pensaient que les plaignants avaient déposé leur dossier avec un délai déraisonnable.

« Cette Cour ne devrait pas fermer les yeux sur les lois électorales inconstitutionnelles qui permettent une dilution massive des votes et ont un impact significatif sur les résultats des élections, comme l’a fait la Cour suprême de la Pennsylvanie », déclare la pétition.

L’affaire en question – citée comme Kelly c. Pennsylvanie – fait valoir que la loi 77, une loi qui rendait le vote par correspondance sans excuse légal en Pennsylvanie, a été adoptée en violation de la Constitution de l’état, affirment les plaignants, interdit le vote des absents en Pennsylvanie, sauf dans quatre circonstances limitées.

Le procès allègue que la loi de l’état est une autre tentative de passer outre les limitations du vote des absents prescrites dans la Constitution de Pennsylvanie, sans d’abord suivre la procédure nécessaire pour modifier la Constitution pour permettre l’expansion. »

Le procès a été déposé par un député républicain, Mike Kelly (R-Pa) et plusieurs candidats au Congrès du GOP.

Vers la fin du mois de novembre, une juge du Commonwealth de la Pennsylvanie, Patricia McCullough, a émis une injonction temporaire qui aurait empêché l’état de prendre de nouvelles mesures pour achever la certification à la course présidentielle. Elle a fait valoir que les pétitionnaires semblent avoir établi une probabilité de succès sur le fond parce que les pétitionnaires ont affirmé que la Constitution ne prévoit pas de mécanisme permettant au législateur de permettre l’expansion du vote des absents sans amendement constitutionnel ».

Elle a également estimé que les pétitionnaires semblent avoir une allégation viable selon laquelle les procédures de vote par correspondance énoncées dans la loi 77 contreviennent au langage clair de la disposition de la Constitution de Pennsylvanie, qui traite du vote par correspondance.

Cependant, la Cour suprême de Pennsylvanie a jugé que les plaignants avaient attendu trop longtemps avant que le comté des conseils électoraux aient certifié les résultats des élections pour porter l’affaire, ce qui pourrait entraîner la privation du droit de vote de millions d’électeurs de Pennsylvanie, qui ont voté par courrier.

Dans la pétition, l’avocat a fait valoir qu’il s’agissait d’une situation sans issue pour ses clients, qui voulaient porter l’affaire contre la loi.
La Pennsylvanie ne permet pas aux électeurs et aux candidats de contester constitutionnellement sur le fond les lois régissant la conduite des élections fédérale. Un électeur ou un candidat ne peut pas présenter de contestation avant une élection pour non-respect des exigences de qualité pour agir – ou qualité – de porter l’affaire.

« Pour surmonter de tels préjudices spéculatifs, il faut attendre la fin des élections. Mais maintenant que ce préjudice s’est matérialisé et n’est plus spéculatif, il est trop tard », a-t-il ajouté.

Le groupe a demandé au tribunal de déclarer la loi 77 inconstitutionnelle afin de prévenir les dégâts futurs résultants de la loi. Ils demandent également au tribunal d’accorder une injonction pour atténuer les préjudices actuels déjà causés par la loi de l’état.

Fraude électorale en Californie: Ils ont même réussi à faire voter des sans abri ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Ils ont fait valoir que lorsque la Cour suprême de Pennsylvanie avait rejeté l’affaire, ils avaient « mis la législation à l’abri de toute attaque » et indirectement amendé la Constitution de Pennsylvanie sans en avoir le pouvoir.

« Une telle tentative d’amendement constitutionnel du facto est en soi inconstitutionnelle », ont-ils soutenu.

Cette affaire est citée sous le titre Kelly c. Penssylvanie (20-810).

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Message d’un internaute avec lequel je suis en total accord :

    « Donald Trump est sans doute le genre d’homme que j’aurais détesté dans un contexte normal. Nous ne sommes plus, depuis 2008, dans ce genre de contexte…

    Trump parle à des gens comme moi, je comprends ce qu’il dit et je connais ce qu’il ne veut pas. Et je suis d’accord avec lui. Le Peuple américain est certainement dans cette situation.

    Trump ne cédera pas, si cela avait été son intention, ce serait fait.

    Personnellement, je soutiens DT, car il y a certainement eu tricherie dans le cadre des élections US. Quand on joue contre des tricheurs, si la fraude est identifiée (elle l’est, c’est mon opinion), on gagne, sans aucune autre alternative.

    On ne perd pas face à des tricheurs.

    DT mijote son coup, laisse les Républicains fêlons se démasquer et si il doit mettre en marche la machine militaire, il le fera.

    DT est le TÔLIER jusque au 20/01/2021, c’est le paramètre qui va tout changer et qui nous échappe. Nous avons du mal à comprendre cela, nous Français, car nous ne maîtrisons pas la législation US.

    DT est un canard, les coups de gourdin sur la tête des médias, il s’en moque.

    Ces élections sont très loin d’être jouées et si l’homme qui sera assis dans le bureau de la Maison Blanche le 21 janvier, n’est pas celui que les médias avaient intronisé, le « BOOM ! » aura eu lieu. »

    Préparez vous au pire et espérez le meilleur.

  2. Tout est expliqué ici :

    https://fr.ntd.tv/des-grands-electeurs-votent-trump-dans-5-etats-cles-dominion-a-cree-la-fraude-barr-demissionne/

    1/ Le président Trump a annoncé que le procureur général William Barr a quitté son poste. Trump a fait cette annonce sur Twitter, en joignant une copie de la lettre de démission de Barr.
    2/ L’expertise scientifique de Dominion remettrait-elle en question les résultats de l’élection dans tous les États qui ont utilisé le système de vote ? Le cabinet de données qui a publié le rapport affirme que Dominion est volontairement conçu pour influencer les résultats des élections.
    3/ Dans une interview accordée à l’émission American Thought Leaders, l’avocate Sidney Powell a déclaré que les gens mentent ou sont délibérément aveuglés lorsqu’ils disent qu’il n’y a aucune preuve de fraude électorale. Quelles nouvelles preuves Powell affirme-t-elle détenir ?
    4/ Près de 4 000 non-américains auraient voté lors des élections de novembre dans le Nevada. C’est ce qui ressort d’un examen des dossiers de permis de conduire de l’État.
    5/ Les États-clés devraient conserver leurs preuves liées aux élections – c’est ce qu’exige un groupe juridique non partisan, suite à la publication des résultats de l’expertise des machines de Dominion dans un comté qui révèlent un taux d’erreurs de 68% et des indications de fraude potentielle.
    6/ Les 538 grands électeurs se sont réunis pour élire le prochain président des États-Unis. Mais des électeurs républicains dans les États en ballotage ont fait marche arrière.
    7/ Deux sénateurs ont déclaré qu’ils pourraient s’opposer aux votes électoraux pour la présidence en janvier. Trois députés prévoient de déposer des objections. Une objection peut être déposée, mais elle doit être appuyée par au moins un sénateur et un député.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥