Les habitudes de consommation se transforment avec la crise sanitaire qui a fragilisé de nombreux Français. Le troc a explosé depuis mars dernier.
Ce n’est pas la crise, les Français achètent de plus en plus d’occasion car c’est tendance… Ce n’est pas la crise, c’est tendance… Les vêtements de seconde main s’arrachent ! A quand les slips de 3ème main ?
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ils pourront créer un monde hors sol, une monde parallèle se créera tôt ou tard, celui des citoyens de seconde zone, celui du troc, celui des sans-puce, celui des métaux-roi, des communautés résilientes, des sans-high-tech, des hippies, des gitans, des libertariens, des réfractaires gaulois, des banlieues rebelles. Il se créera quoi qu’il en coute.
Le troc est vieux comme le monde !
Idem : je reçois d’un copain : des pommes et des merises ! Je lui en rend une partie en confiture et au kirch !