Edito: Trois nouvelles qui pourraient vous intéresser:1- La banque américaine JEFFERIES décide de diversifier sa stratégie en réduisant sa position sur l’or au profit de Bitcoin.2- La demande d’or indienne en nette amélioration sur le mois de Novembre.3- L’institution canadienne d’émission d’or note une demande toujours forte de métaux précieux.
Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Vendre l’or pour acheter du Bitcoin, c’est amusant.
Bientôt le graphique du Bitcoin ressemblera à celui du Ripple…
rarement des commentaires sur les charts de tradosaure alors même qu’il explique bien les supports et résistances et donc les moments pour se placer.
Parce qu’il n’y a rien à dire, il fait le boulot, sans le blabla des vendeurs d’or.
Après que je l’ai mainte fois cité ici, ses vidéos sont désormais partagées, et c’est pas plus mal, y’en avait marre de la bande à Egon.