McDonald’s qui se met au burger végétal : est-ce un signe des temps ? Le marché va-t-il exploser ? Boursièrement, est-ce une thématique à jouer ? Les explications de John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud.Ecorama du 24 décembre 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Singapour: de la viande artificielle servie dans un restaurant Alimentation: la viande artificielle fabriquée en laboratoire, une révolution dans l’assiette
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
le méthane dégagé par ces gouvernants lors de leurs pets est plus élevé que celui des boeufs qu’ils veulent voir disparaitre de nos assiettes. Plus la folie humaine augmente, plus le méthane est rejeté. CQFD
Nous avons d’autres problèmes bien plus importants.
Quand donc les gens cesseront-ils de se faire mener par le bout du nez ?
qu’elle honte cette fausse viande , à l’heure où on nous parle de marché court producteur – consommateur . Il ne restera plus que quelques grosses firmes fournissant une nourriture industrielle à base de mélanges dont on ne connaitra pas l’origine ! votre steak aura fait le tour de la planète avant d’arriver dans votre assiette et on vous dira que c’est bien et vous les croirai …quel futur de merde .
« mac do » connait pas…..