La BBC a publié un article qui amplifie les conseils selon lesquels les gens devraient porter des masques faciaux pendant les rapports sexuels afin d’arrêter la propagation du coronavirus.
Non, ce n’est pas une blague !!!
L’article était intitulé, « Sex et Covid-19 : quelles sont les règles pendant le confinement ? », donne des détails quant aux nouvelles directives sur les relations sexuelles à la suite de la déclaration du premier ministre Boris Johnson concernant un nouveau confinement national qui durerait des mois.
Il est clairement stipulé dans cet article « qu’il est interdit de se rencontrer pour avoir des relations sexuelles », selon de nouvelles règles sanitaires en ajoutant des recommandations sur la façon dont les couples peuvent pratiquer le sexe sans risquer d’attraper le Covid-19.« Evitez de vous embrasser, portez un masque facial et choisissez des positions qui vous évitent d’être face à face pendant vos rapports sexuels », sont les conseils donnés dans l’article, qui font étrangement écho aux conseils du Terrence Higgins Trust.
Where, how and who you can have sex with is currently subject to different laws depending on where you live in the UK
Here's what you need to knowhttps://t.co/B0yDeruok8
— BBC News (UK) (@BBCNews) January 6, 2021
« Votre meilleur partenaire sexuel pendant la pandémie, c’est vous-même », et on peut lire également « qu’il est fortement conseillé de se masturber, d’utiliser des jouets sexuels ou encore d’entretenir des relations sexuels en ligne ou au téléphone, plutôt qu’en réel ».
Comme nous l’avons souligné précédemment, la police a exigé auprès du gouvernement des pouvoirs supplémentaires afin de d’avoir le droit d’entrer dans les maisons des gens s’il y avait le moindre soupçon de comportement contraire aux règles de confinement.
Comment le Covid-19 affecte-t-il notre vie sexuelle? Et si le Covid rendait les hommes stériles ? Les premiers éléments de preuves scientifiques.
Toutes ces règles, qui ont été mises ne place par un gouvernement conservateur, ont été soutenues avec véhémence par la gauche qui, dans les décennies, aurait normalement été consternée par le fait que l’état dicte littéralement avec qui vous êtes autorisés à avoir des relations sexuelles.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Le masque c’est vital ! mais le préservatif, on s’en fout : très étrange le message…..
Ah les gentils mou geons ;
Je n’ai pas confiance , ils veulent tester leurs vaccins sur d’autres pays; si nos zamis étaient capables, ils ne devraient pas connaître un tel fiasco
.
une combinaison spatiale avec ouverture au niveau des parties ‘strategiques’ devrait recevoir l’approbation de la milice de l’amour….
Les zautorités religieuses imposaient le « missionnaire »
et maintenant le voilà interdit par les zautorités siviles !
Je ne sais plus à quel sein me vouer ?
:…mais je crois qu’il reste encore quelques positions autorisées dans le kama-sutra
C’est normal que la BBC s’interesse aux rapports sexuels des gens. Lol
oui ! elle qui n’en a aucun ! une frustration peut-être !
trop drôle l’article…
Ca va être chaud pour les turlutes !!!
et les cunni ! On pourra enlever le masque ??
Mme Schiarpa à déjà répondu à cette interrogation : A moins de 6 , pas de problèmes ! On peut badiner avec l’amour dans le pays des droits de l’homme !
Sans oublier aussi de garder ses chaussettes…