Avec un trafic moribond pour cause de pandémie de Covid-19, quelque 90 000 emplois dans le bassin Roissy-Charles-de-Gaulle, centré autour de l’activité du premier aéroport européen, sont menacés, relate un reportage de l’AFP.
Crise sanitaire et sociale : 90.000 emplois menacés à Roissy-CDG https://t.co/5bTJGajDhS pic.twitter.com/ze5vvy7qzI
— Air Journal (@airjournal) January 3, 2021
Subran: « Vague de faillites en France en 2021 et elle s’étendra certainement jusqu’en 2022 ! » Face à la crise économique, Pôle emploi se prépare à une déferlante en 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Voila ce que ces criminels ont fait. J’espère que les procès en cours les mèneront à la Santé (42 rue de la Santé, Paris) et pour plusieurs années.
Le système se meurt, non pas à cause d’un virus, mais à cause d’humains qui sont pire que des virus. Il n’y a que les humains qui ont une certaine hauteur d’esprit qui peuvent le comprendre, car les autres appartiennent à l’espèce des rampants.
C’est très bien de ne plus faire voler autant d’avions !
Pour les emplois c’est moins bien mais il y a pire, ne serait-ce qu’au niveau des fonctionnaires en surnombre…
Donc ça va saigner dans de nombreux secteurs pour ne pas dire tous !
Un petit conseil de M MACRON : si vous cherchez du boulot, vous n’avez qu’à traverser le tarmac ! :wpds_mrgreen:
Je le vois bien pratiquer la politique de la terre brûlée.