L’Université de Lyon (Rhône) est sous le choc : l’un de ses étudiants s’est défenestré de sa résidence universitaire, à Villeurbanne. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de sa mort. En période de crise sanitaire, de nombreux étudiants ressentent un profond malaise.
Entre septembre et novembre, les cas de dépressions ont doublé en France. Covid: les états dépressifs augmentent
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
D’abord enlève ton masque quand tu es seul dans ton dix m² !
Ensuite la dinde qui dit que c’est essentiel elle fait quoi pour améliorer leur ordinaire à part rien ?
Et le pdt demande des aides…
Tous ces gens sont des parasites : ils ne font rien mais nous coûtent un bras…
Il a mis son masque sans doute à la demande de l’interlocuteur . Tous les étudiants qui n’ont pas de famille sur place (ou pas de famille du tout ) ne peuvent plus se rencontrer , la plupart des petits boulots sont supprimés et ils restent désespérément seuls , d’où les suicides , alors que c’est l’âge où l’on a le plus besoin d’une vie sociale . Quels seront leurs meilleurs souvenirs de jeunesse ?
Ceux que tu te construis…
La société de conso rend les gens dépressifs, jaloux et aigris…
Mais c’est surtout leur encadrement qui n’est pas à la hauteur semble t-il.
Ils ne peuvent plus se rencontrer ??? est-ce réellement un problème puisque quand ils sont ensemble ils ne se parlent pas ! ils sont tous rivés sur l’écran de leurs smartphones respectifs et n’écoutent pas un mot des conversations autour d’eux dont ils ne veulent pas vraiment faire partis…..très étrange comme argument : visiblement on a pas la même perception de cette jeunesse : ( la première génération de l’image, et non plus de l’écrit ….)