Paris, Marseille (Bouches-du-Rhône), Bordeaux (Gironde)… Les quartiers commerçants des grandes villes ont perdu de leur dynamisme depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Certaines boutiques pourraient baisser le rideau définitivement.
Crise du Covid-19: vague de faillites en vue pour 2021 Ludovic Subran: « Vague de faillites en France en 2021 et elle s’étendra certainement jusqu’en 2022 ! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Il faut ajouter a cela zone pietonne + interdiction de circuler ou tres difficilement + stationnements qui se rarefient … ben voila merci les ecolos : tout le monde va dans les centres commerciaux ou il y a tout , meme la restauration . Ah oui les maires qui ont pris de telles decisions ! Ah lécentre ville est mort ? Je connais un bon nombre de villes dans ce cas . En fait cela beneficie aux citadins meme et je pense que c etait le but recherche non ?
oui, tuer les petits commerces pour privilegier l’achat en ligne, le paiement dematerialise, au profit des grosses boites qui s’engraissent.