La ville de New York souffre déjà du plus grand exode parmi les grandes villes des Etats-Unis. Des données récentes de l’USPS montrent que 300 000 new-yorkais ont quitté la Big Apple au cours de la période mars-novembre 2020. Et pendant que le gouverneur de New York Andrew Cuomo se fait mousser, en fait, l’exode est sur le point de s’intensifier énormément.
Selon le journaliste de Newsday Yancey Roy, le gouverneur Cuomo propose de relever le taux d’imposition des revenus les plus élevés – surtout ceux dont le revenu annuel dépasse 5 millions de dollars – de 8,82% à 10,82%, à moins que le gouvernement fédéral n’apporte une aide de 15 milliards de dollars à New York.Si la taxe Cuomo passe, les contribuables de la tranche des revenus les plus élevés paieraient un taux combiné de la ville et d’état de 14,7%, soit le plus élevé du pays. Cependant, il ne s’agit que d’une négociation par le gouverneur, qui a déclaré que la proposition serait annulée si un gouverneur fédéral approuvait les paiements de secours (aides financières) tels que l’administration Biden les envisageait. Et si l’état recevait 15 milliards de dollars d’aide du gouvernement fédéral, l’augmentation des taxes seraient supprimée.Autrement dit, soit tous les contribuables américains participeront à renflouer les états les plus irresponsables sur le plan budgétaire de l’Union… soit ce sera les ultra riches qui seront visés. Quelque chose nous dit que cette proposition particulière ne passera pas (vous savez, les gens riches ont de très puissants amis à Washington), car si c’était le cas, l’exode de New York dépasserait un film de science fiction.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
« relever le taux d’imposition des revenus les plus élevés – surtout ceux dont le revenu annuel dépasse 5 millions de dollars – de 8,82% à 10,82% »
En France c’est 45% pour 158 000 euros !
Faut pas rêver non plus, c’est l’impôt versé à la ville qui est en plus de l’impôt sur le revenu
Ok merci, je me disais aussi ..
Tais toi ! Tu ne sais même pas ce dont tu parles…
Developpe cono, toi qui sais de quoi tu parles.