10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 04:33

Coronavirus: « si le vaccin ne fonctionne pas, on n’a pas de plan B », estime une virologue !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les doutes sur le vaccin à ARN messager contre le Covid-19 se multiplient. L’Agence européenne des médicaments a-t-elle subi des pressions pour valider au plus vite le produit de Pfizer? Celui-ci cause-t-il des morts? Sputnik fait le point avec Morgane Bomsel, immunologue, spécialiste des vaccins à l’institut Cochin, pour le CNRS et l’INSERM.

55 américains sont morts suite à la vaccination contre le covid ! En Norvège, 29 décès !! Un médecin de Miami vient de décéder après avoir été vacciné avec le vaccin Pfizer !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 Commentaires

  1. on fera comme à l’époque de la grippe espagnole.. on mourra chez soi jusqu’à ce que le reversoir naturel du virus ne permette plus sa diffusion… et comme la grippe espagnole, ça s’arrêtera…
    vacciner vise a réduire ce réservoir naturel, confiner pareil

    • vous notterez la difference de point de vue de la population de l’epoque et de celle d’aujourd’hui face aux morts de ces deux épidemies.
      hier c’etait une fatalite, aujourd’hui c’est innacceptable:.. Cela devrait plutot nous enseigner le sens du mot futilité.

    • Exact:il y a une vingtaine de vaccins prometteurs qui arrivent sur le marché.
      Si un vaccin ne marche pas ,il faudra revacciner jusqu’a ce qu’on trouve le bon vaccin.
      Il faut laisser passer 15 jours entre chaque vaccination ,c’est un protocole de sécurité usuel.
      En attendant,les chiffres de contaminations deviennent allarmants,le gouvernement fait la sourde oreille.
      Confinement général en Février d’après les mmodèles épidémiologiques.

  2. Ce n’est pas grave, je peux vivre sans vaccin et vivre avec un virus parmi tant d’autres dans l’air. Et si je dois mourrir au moins cela ne sera pas de l’action de l’Etat-prédateur, mais d’une mort bien naturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥