8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 08:09

Alors qu’on recule l’age légal de départ à la retraite, voilà que l’espérance de vie chute… Et ça ne risque pas de s’améliorer !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Réfléchissez un peu, nous sommes à l’aube d’une crise sans précédent qui a été contenue jusqu’à maintenant par l’accroissement d’une dette qui était déjà irremboursable. Si vous pensez résoudre un problème d’endettement en émettant davantage de dette, c’est être bien naïf. Avec cette déferlante de licenciements, de faillites, de pauvreté et de misère à venir, la situation va se déliter progressivement. Le régime des retraites n’est déjà plus du tout équilibré. A part reculer l’âge légal de départ à la retraite, ils n’ont aucune solution et sont bien incapables de créer de la richesse pour faire rentrer des recettes fiscales. Le point de non retour est déjà franchi. Préparez-vous !

Recul historique de l’espérance de vie en France ! USA: une étude choc sur la baisse de l’espérance de vie des hommes de classe moyenne blanche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

    • Réduire l’espérance de vie fait partie des objectifs à atteindre.
      Réfléchis: lorsqu’un retraité meurt, c’est du bénéfice pour les caisses, en plus un bon nombre ont mis des économies de côté durant toute leur vie, en prévision de leurs vieux jours, pour ne pas devenir une charge pour leur famille, donc s’ils meurent assez rapidement, c’est très intéressant pour les banques et l’état. En plus les vieux seraient de mauvais esclaves, en fonction de leur âge ils sont moins performants. En plus ils représentent une certaine mémoire du passé qu’il faut impérativement éliminer si l’on veut réécrire l’histoire.
      Je suis persuadé que l’on pourrait rajouter à la liste d’autres raisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥