D’ici 2023, les rendements des fonds euros d’assurance vie, ceux dont le capital est garanti, risquent d’être plus que divisés par 2. Et pour la Banque de France qui a levé il y a quelques jours le mur obligataire, cela va créer des « tensions ». Nos fonds euros vont perdre mécaniquement environ 0,8 % de rendement sur la tranche obligataire alors qu’en 2019 le rendement moyen était déjà de 1,46 %, seulement. Et il n’y a aucune alternative pour retrouver ces rendements ailleurs. Cela nous amène à 0,6 ou 0,7 % en moyenne… Si tout va bien. Notez bien, mon cher lecteur : ceci N’est PAS une prédiction, c’est mon cadeau pour la nouvelle année déniché dans au fond d’un rapport de la Banque de France sur les placements des assureurs dont nos assurances vie composent les 2/3 du portefeuille. Alors que la saison des arbitrages sur les assurances vie débute, cette information est essentielle et à partager autour de nous et sur nos réseaux.
ASSURANCE-VIE: Retirez votre argent et dès maintenant !!… Ca CHAUFFE GRAVE ! ASSURANCE-VIE: vers la disparition ou le blocage des fonds euros ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Et machin, c’est 3 ou 4 années ?
Encore un gros nul qui vient nous faire peur !
Ce que tu dis on le sait déjà machin…
Et hop, au prochain « visionnaire » du net de nous surprendre…