Gregory Manarino: « Bonjour à tous, nous sommes le mardi 26 janvier 2021, et il faut qu’on parle de ce qui se passe actuellement. Les grands médias financiers comme CNBC, nous disent que toutes les personnes qui sont vendeuses en ce moment se sont faits complètement laminés. Eh bien en fait, c’est même pire que ça, je vais essayer de vous éclairer sur ce sujet, et croyez moi, ces personnes vont se faire massacrer…
Sur ce marché de dingue, certains ont empruntés au-delà de l’entendement… pour être sur ce marché, donc ils sont endettés jusqu’au cou… Ces gens qui sont vendeurs sur le marché, ils finissent par devoir plus d’argent que ce qu’ils ont investi… Ce n’est vraiment pas une chose à faire… Oui ce marché est une méga bulle financière qui fait peur… Mais cela ne veut pas dire pour autant que toute cette bulle géante va se retourner dans un futur proche. Vous prenez une action et tout d’un coup, on vous conseille de la vendre car il y a trop de gens qui en ont. Vous pensez vraiment que tout d’un coup, ça va baisser ? Eh bien moi, je vous dis que non, plus les gens possèdent cette action, plus il y a des chances qu’elle va monter… et à l’opposé, si très peu de personnes en possèdent ou sont tout simplement moins intéressés, sa valeur va chuter… Et franchement, plus on me dit que le marché va bientôt s’effondrer, plus je pense l’inverse de ce qio se dit ! C’est d’ailleurs exactement comme cela que travaillent les traders qui se font beaucoup d’argent, car ils suivent une tendance différente de celle de la grande majorité des investisseurs. Achetez quand les valeurs sont haussières et vendez uniquement lorsque tout s’emballe à la hausse… Non, tous ceux qui sont vendeurs ces temps-ci se sont faits complètement déchirer car c’est tout le contraire qu’il fallait faire ! Et je peux vous dire, je ne comprends pas que l’on puisse perdre de l’argent sachant que le marché boursier, c’est plutôt comme une aubaine actuellement…et ce n’est pas prêt de s’arrêter, c’est un vrai bonheur… Rappelez-vous ce que je disais concernant le marché qui devait monter en flèche, eh bien c’est presque encore pire que ce que j’avais anticipé…
Renseignez-vous, repensez à la BCE de Christine Lagarde, tout comme la Fed qui va s’exprimer très prochainement, ils vont tout simplement continuer à faire gonfler la dette avec des sommes d’argent qui n’ont plus beaucoup de sens, vous verrez… Notre économie est en chute livre, comme si l’on tirait une chasse d’eau, c’est dingue… Trump savait très bien jouer avec cette fausse vérité, de cette économie qui repartirait, et les gens gobaient ce mensonge comme ils continuent à le faire pour tout. Vous vous rendez compte que Facebook vérifie ce que dis, mes chiffres et mes anticipations maintenant… J’ai posé la question à savoir si une personne qui avait reçu le vaccin pouvait attraper la maladie d’une autre personne qui ne s’était pas faite vacciner… Et depuis Facebook vérifie mes propos sur les vaccins ! Non mais on est où ? Quelle drôle de période, mes amis.
Croire à une reprise avec ce que l’on surnomme « Vaccin » ?… Ha ha ha ! Bénis soient les ignorants ! Le vaccin Astra-Zeneca n’est pas efficace chez les personnes âgées, son efficacité ne dépasse même pas 8% pour les plus de 65 ans… La France a précommandé 44 millions de doses
Bon, l’or et l’argent, un peu plus haut aujourd’hui, les crypto-monnaies sont sous pression, mais même s’il y a beaucoup de volatilité, dès qu’ils vont rebaisser, je vous dis qu’il faudra profiter de cette opportunité, et je ne suis pas le seul à le dire… Mais chut ! Je ne vous ai rien dit… On pourrait m’écouter !
Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.