Depuis le premier confinement, les communes bretonnes ont vu arriver en masse des personnes souhaitant s’installer en Bretagne. Certains veulent profiter du télétravail dans un cadre différent, d’autres recherchent le calme et fuient les grandes agglomérations urbaines.
L’exode urbain vient de commencer. Et cela va tout changer Patrick Coquart: « Les Français vont-ils vraiment quitter les villes pour se mettre au vert ? »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
La seule région pas encore trop défigurée par l’immigration verra bientot des hordes de boomers des grandes agglomérations venir faire flamber l’immobilier rural.
Evidemment avec les boomers viendront les plombiers Portugais,les nounous Africaines et les services ubers avec Mohamed…
Que restera aux Bretons de souche comme emplois, logements etc… dans un pays racialement brisé comme la région parisienne (entre autre)?
Ce ne sont pas les Français qui doivent venir en Bretagne mais les immigrés tous les immigrés qui doivent quitter la France sinon ce pays va en crever!!!!!!!