Face à un bond sans précédent des contaminations, les autorités libanaises ont imposé un confinement strict. Mais avec un niveau de pauvreté exacerbé depuis plus d’un an par l’effondrement économique, rester à la maison est synonyme pour beaucoup de danger de famine.
La moitié de la population libanaise vit désormais sous le seuil de pauvreté Le Liban s’enfonce chaque jour un peu plus dans la crise… Un symbole, les coupures d’électricité se multiplient.
Source: euronews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
En France en 17 89 le peuple se révolte parce qu’il avait faim et si les libanais commencent à avoir faim ils iront au bout de leur révolte car il n auront plus rien à perdre.
Quand il voit ses contemporains puisqu’il n’ a plus le choix de ne pas les voir, je me demande si notre Carlos repense avec nostalgie à sa petite sauterie à Versailles…..