8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 08:12

Très grosse piqûre de rappel ! Une injection du vaccin « AstraZeneca » ne pourra pas vous protéger contre le mutant d’Afrique du Sud !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Après que les données aient été partagées la semaine dernière suggérant que le vaccin AstraZeneca-Oxford COVID est nettement moins efficace contre le nouveau variant COVID isolé pour la première fois en Afrique du Sud, il semble que d’autres questions sur l’efficacité de la première vague de vaccins soient sur le point d’être soulevées, car le FT met en garde contre une nouvelle étude qui prouve que le vaccin AZ est encore moins efficace contre le variant SA qu’on ne le croyait initialement, et ne parvient souvent pas à combattre les infections impliquant la nouvelle souche.

Selon le Financial Times, bien qu’aucun des patients de plus de 2 000 individus, pour la plupart en bonne santé et jeunes, de l’étude ne soit décédé ou ait été hospitalisé pour une maladie grave, « les résultats pourraient compliquer la course au déploiement des vaccins étant donné de nouvelles souches émergents. »

C’est très certainement une mauvaise nouvelle pour l’un des meilleurs vaccins d’Europe, et cela ne pourrait pas arriver à un pire moment, car l’Occident admet enfin que le vaccin développé par la Russie, le « Spoutnik V », est étonnamment efficace.

La souche du virus qui est apparue pour la première fois en Afrique du Sud a été décrite comme « plus inquiétante » que les autres souches mutantes, y compris la souche B117 isolée pour la première fois dans le Kent. Et AZ n’est pas seul dans ce cas : les vaccins de JNJ et Novavax se sont également avérés moins efficaces contre la souche d’Afrique du Sud.

S’il prend en considération les essais humains et les tests sur le sang des personnes vaccinées, la piqûre a montré une efficacité considérablement réduite contre le variant viral 501Y.V2, qui est dominant en Afrique du Sud, selon l’étude aléatoire qui a été menée à l’aveugle et observée par le Financial Times. « Un schéma de deux doses n’a toujours pas montré de protection contre le Covid-19 léger en raison de la souche du variant d’Afrique du Sud, indique l’étude, ajoutant que l’efficacité contre le Covid-19 sévère, les hospitalisations et les décès n’étaient pas encore déterminé. Alors que tous les vaccins Covid-19 jusqu’à présent ont largement résisté à la variante B.1.1.7 qui a émergé au Royaume-Uni, la souche originaire d’Afrique du Sud est plus inquiétante. Johnson et Novavax ont tous les deux déclaré que leurs vaccins étaient moins efficaces contre la souche dans les essais cliniques menés en Afrique du Sud. Dans les essais, les deux vaccins offraient une protection complète contre les maladies graves et la mort en relation avec le Covid-19.

Alors que les données de l’étude sont prises au sérieux, il y a certaines mises en garde, bien qu’un scientifique qui a dû parler avec le FT ait toujours décrit les résultats comme étant « un signal d’alerte ».

Il y a des réserves à l’étude d’Oxford / AstraZeneca, car la taille des échantillons était relativement réduite. L’étude, menée par l’Université sudafricaine du Witwaterstrand et l’université d’Oxford, a recruté 2 026 personnes séronégatives, avec un âge médian de 31 ans. La moitié du groupe a reçu au moins une dose de placebo, et l’autre moitié a reçu au moins une dose de vaccin. Tulio de Oliveira, qui dirige le réseau de surveillance génomique en Afrique du Sud, a déclaré au Financial Times que les résultats étaient comme une piqûre de rappel pour contrôler le virus et augmenter les chances de combattre le virus à travers le monde.

Etant donné que la nouvelle étude doit être publiée lundi, une nouvelle couverture médiatique sur les lacunes du vaccin est presque inévitable. Est-ce le début d’une autre série de campagnes de peur liées aux vaccins pour justifier davantage de confinement en Europe ? Eh bien, il nous suffira d’attendre et d’observer comment les pays européens vont réagir.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. la vaccination avec les nouveaux variants qui arrivent(et les autres a venir) sera inefficace , meme s’il faut 15 jours pour modifier le vaccin,il faudra bien plus de 6 mois pour injecter une nouvelle dose a toute une population de n’importe quel pays.

    • De toute façon celui qui pense que le vaccin c’est la solution miracle, va certainement être déçu.
      Après tout si psychologiquement ça le rassure de recevoir la piquouse ça ne me fait ni chaud ni froid, dans la mesure où la liberté de choix est respectée.

  2. Soyons positifs, puisque la piquouse fera beaucoup de bien aux laboratoires, et donc aux investisseurs. Donc ils pourront s’ecrier tous en coeur: « Merci covid, merci covid, quel plaisir de travailler pour vous; on est heureux comme des fous. » ( C’était inspiré de la chanson des Charlots).

  3. Bonjour vos manifestations anti vaccination sont d’une grande débilité et vous êtes totalement irresponsables . La seule manière de sortir de ce fléau c’est la vaccination . Pourquoi faites vous ça ? Ce site que j’aimais beaucoup me déçoit profondément .

    • Ton point de vue vaut autant que les autres. N’oublie pas que ceux qui sont contre sont beaucoup plus nombreux que ceux qui sont pour. Pour un vrai sondage il suffit de se réfèrer à la vaccination h1n1, malgré la menace que nous allions tous mourir si l’on n’acceptait pas le vaccin, c’est drôle nous sommes tous vivants. Les des sont pipés étant donné que ceux qui n’obéissent pas à la pensée unique n’ont pas droit à la parole. D’ailleurs je n’ai jamais assisté de toute ma vie à autant de censure, (à part peut être au temps de Franco, en Europe de l’Ouest).
      Sache que je respecte ton point de vue, efforce toi de faire de même.
      Si ton désir est de te faire vacciner, alors n’hésite surtout pas; moi j’ai une autre vision des choses grâce à mes recherches, car je m’abreuve à plusieurs sources d’eau, et j’utilise beaucoup la réflexion, et je dois reconnaître que ça me réussit assez bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥