Les jeunes américains se déchaînent sauvagement dans tout le pays et personne ne semble savoir comment trouver des solutions raisonnables afin de mettre fin à cette violence gratuite. Après la mort tragique de George Floyd, les adolescents ont été impliqués de manière complètement disproportionnelle dans toutes ces émeutes, ces pillages et incendies qui ont éclatés un peu partout dans les grandes villes américaines vers la fin de l’année 2020. Il faut bien se rendre compte que ces jeunes se déchaînaient en s’en prenant à des personnes complètement au hasard dans la rue. Une manière sûrement d’exprimer une certaine frustration de leur part qui souligne tout le malaise social qui règne aux Etats-Unis actuellement. Mais en plus de la violence provoquée par les mouvements sociaux, la plupart des zones urbaines ont également connu des pics dramatiques en termes de taux de criminalité. En réalité, un rapport récemment publié, a révélé que le taux de meurtre a augmenté en moyenne de 30% dans 34 de nos plus grandes villes…
Le taux d’homicides dans 34 grandes villes américaines a augmenté de 30% en moyenne en 2020, selon les experts, alors que les Etats-Unis étaient en train de faire face à cette pandémie, sans oublier de grosses manifestations relatives à la brutalité policière.Le rapport récemment publié de la Commission nationale sur le Covid-19 et la justice pénale a révélé que les homicides avaient augmenté dans 29 des 34 grandes villes impactées et que les trois plus grandes villes particulièrement touchées – New York, Los Angeles et Chicago – représentaient 40% de l’ensemble des victimes d’homicides en 2020.
Cette augmentation moyenne de 30% était le plus grand pic d’une année jamais enregistré, et bien trop souvent ces meurtres sont commis par des américains de moins de 20 ans.
Par exemple, deux adolescents de Milwaukee viennent d’être accusés du viol et du meurtre d’une jeune femme qui s’appelait Ee Lee…
Kamare Lewis, 17 ans, et Kevin Spencer, 15 ans, sont tous les deux accusés d’un chef d’homicide intentionnel au premier degré, participant à un crime et un chef d’agression sexuelle au premier degré (lésions corporelles graves), en tant que partie d’un véritable crime.Lee a été retrouvée le 16 septembre 2020 à Washington Park, par des passants ; elle respirait encore mais était inconsciente car elle était sévèrement battue puis laissée à même le sol. Elle était déshabillée sous la taille, indiquant qu’il s’agissait d’une agression sexuelle. Elle souffrait de graves contusions au visage et à la tête. Un examen à l’hôpital a confirmé l’agression sexuelle.
Lee est décédée plus tard des suites de ses blessures le 19 septembre.
77% des américains pensent que la violence éclatera partout après les élections… « Chicagoland » ou « Mad-Max land »: Week-end de violences extrêmes ! 50 coups de feu et 4 décès…
Mais ce qu’il faut retenir par rapport à cet effroyable exemple, où Lewis et Spencer ont été impliqués dans cet acte bestial, ils ne sont pas les seuls à avoir commis de tels actes. En fait, on nous a dit que 11 autres jeunes au total ont été vus ce soir là, quitter le quartier très rapidement…
Une vidéo de la bibliothèque du parc de Washington a montré 11 jeunes qui s’empressaient de quitter le parc – six étaient à vélo et cinq autres marchaient.
Mais ce qui est absolument affligeant, c’est que les jeunes filles aussi s’entretuent.
Voici un exemple d’une jeune fille qui a poignardé une autre jeune fille…
Lyric D. Stewart, 14 ans, de Rock Island, a été poignardée à mort le 30 décembre lors d’un combat dans le pâté de maison au 1 200 de la 11e rue.
Jimena Jinez, 18 ans, également de Rock Island, a été arrêtée tôt le matin de 31 décembre 2020 et accusée de meurtre au premier degré dans la mort par arme blanche. Elle a été détenue à la prison du comté de rock Island depuis lors et est détenue sous caution dont le montant est de 1,5 million de dollars.
L’Amérique est en train de dégénérer rapidement sous nos yeux, et j’ai vraiment l’impression que cela s’aggrave inlassablement.
A Jacksonville, en Floride, un groupe d’adolescents s’est récemment ligué pour tuer trois personnes, dont une très jeune mère…
Pour la première fois depuis un triple meurtre à Washington Heights, la famille de l’une des victimes, Sara Urriola s’exprime. La mère qui vient de Jacksonville a été assassinée par quatre adolescents présumés dans les appartements de Calloway Cove.« Nous avons perdu aujourd’hui une femme, une mère de famille, un cousine, une tante, une meilleure amie et une femme amoureuse et attentionnée. Sara aimait beaucoup ses amis qui la connaissaient, savaient qu’elle était et faisait tout pour rendre sa famille heureuse. Elle adorait danser, se déguiser et profiter de tous les évènements familiaux », a déclaré la famille dans un communiqué transmis à Action News Jax.
Mais quand même, comment pouvez-vous en arriver là ? Il faut être carrément tordu pour agir ainsi !Des meurtres horribles comme celui-ci se produisent tous les jours désormais et le pire est qu’ils ne font pas plus de bruit que ça… Ce qui prouve combien cela devient vraiment quelque chose d’assez courant aux Etats-Unis.Pendant ce temps, les braquages de voitures sont également à la hausse dans tout le pays.Selon NPR, le nombre de braquages de voiture à Minneapolis a plus que triplé l’année dernière…
A Minneapolis, par exemple, il y a eu 405 braquages de voiture l’année dernière – plus du triple du nombre en 2019. Les suspects arrêtés étaient souvent des mineurs âgés de 11 à 17 ans.D’autres villes ont également connu d’énormes augmentations, notamment New-Orleans, Kansas City, Mo, Louisville, Ky, Washington DC et Chicago, où il y a eu 400 braquages de voiture.
En évoquant Chicago, il y a certaines parties de la ville qui ressemblent maintenant à des zones de guerre. Si vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment, il y a de fortes chances qu’un gamin vous pointe une arme au visage et vous demande les clés de votre véhicule.
Que feriez-vous si cela vous arrivait ?
Par un après-midi ensoleillé de janvier, Amy Blumenthal s’est rendue chez elle à Chicago en voiture après avoir effectué quelques courses. Elle a quitté une rue principale et a pris une rue plus petite, a reculé sa voiture dans son garage et a commencé à décharger les sacs.« Tout d’un coup, j’ai entendu du bruit et j’ai levé les yeux et il y avait un garçon avec un masque contre le Covid qui tenait une arme à feu à quelques centimètres de mon visage », a déclaré Blulenthal. Il a exigé qu’elle remette les clés. Un autre jeune homme, qui portait lui aussi un masque, lui a dit de se dépêcher.
Amy Blumenthal ne s’attendait absolument pas à vivre ce genre d’histoire.
Elle a fini par se ressaisir suffisamment et leur a donné ses clés de voiture, mais ce qui l’a choqué le plus dans cet incident, c’est qu’elle appris après qu’ils avaient tous les deux moins de 16 ans…
Sous le choc, elle leur donna les clés et ils finirent par lui redonner les clés de la maison dont ils n’avaient pas besoin. Puis ils ont sauté dans la voiture et ont filé. Les policiers de Chicago ont remarqué que leur conduite n’était pas fluide et ont décidé de les pourchasser. Ils ont été rapidement arrêtés après que la voiture ait fini sa route dans un bâtiment.Ce braquage a secoué cette jeune femme, mais ce qui l’a choqué encore davantage a été le fait que les deux garçons n’avaient que 13 et 15 ans.
C’est quelque chose qui devrait soulever de nombreuses questions quant aux différentes raisons pour lesquelles nous en sommes arrivés là…Nous sommes devenus un pays dans lequel aucune loi ne permet de vivre en sécurité aujourd’hui. Je pense qu’il est grand temps de revoir beaucoup de choses qui constituent les vraies valeurs de l’Amérique, même si peu de gens refusent de voir la réalité en face. Nous avons fait de très mauvais choix depuis des décennies.J’ai bien peur que le tissu social de notre société va continuer de se détériorer, et le peu de bon sens que nous détenons encore risque de disparaître à tout jamais.
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Face à une telle dégradation sécuritaire, il faudrait revenir aux bonnes vieilles coutumes répressives de nos ancêtres du.moyen âge.
Tient ca me rappel ,l’histoire de la décheance de Rome juste avant ca chute final
il y avait des voitures, à Rome, il y a 2000 ans ???? :wpds_grin:
Vu l’analogie esquissée tu te doutes du QI de poulpe mort à marée basse.
Le gars ne connaît rien de rien de l’histoire de la Rome antique MAIS il la ramène…
Coluche : » c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule » Voilà le résultat.
Ha, tu as connu aussi ? une bien triste époque, avec des invasions de barbares mal habillés et malpolis !
Ouaips j y etais aussi mais au moins on avait le droit de picoler dans les rues
American Dream !