L’immobilier est un sujet vaste et très complexe, c’est aussi l’un des placements, des achats ou des investissements les plus importants pour une famille, pour un particulier, pour nos concitoyens, car c’est généralement la dépense d’une vie, et aussi l’épargne d’une vie entière. Nous sommes en train de vivre à mon sens, une véritable mutation sur l’immobilier. L’immobilier des villes baisse tandis que celui des champs montent. Ce n’est pas un hasard mais la conséquence d’un immense bouleversement aussi bien économique, normatif que social. Le monde change et l’immobilier aussi. Montez dans le train de l’analyse de ces grandes tendances qui vont forger l’avenir du nouveau marché immobilier.
« Immobilier. Krach ou bulle ? Entre hausse et baisse. Tout comprendre ! » L’édito de Charles Sannat Charles Sannat: « Immobilier, le choc de la transition écologique et énergétique ! La Mutation de tous les Dangers !! »
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
TRES bonne nouvelle pour les jeunes.