Le Covid-19 pourrait être né en Asie du Sud-Est, notamment au Cambodge, en 2010, avant d’être importé en Chine, a expliqué sur RFI un chercheur au Muséum national d’histoire naturelle à Paris. La population de ces pays, qui vit en contact permanent avec le virus, semble en effet être celle du monde à le moins ressentir l’effet de l’épidémie.
Un chercheur français avance que le Covid-19 est né en Asie du Sud-Est il y a 10 ans: https://t.co/nJMZYA00Xn via @sputnik_fr
— Yoko (@YokoYeta) February 20, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Le Covid (COronaVIrusDisease) vient du SARS COV 2, s’il y a un 2, c’est qu’il y eu un 1 à « mendonné » pour faire simple : le SARS COV.
« En même temps » comme les labos P4 tripatouillent les virus, ça peut être envisageable.
Question : Pourquoi avoir besoin de tripatouiller ?
Apparemment ce n’est pas pour la santé publique, sinon ça se verrait …