Le prince de la cocaïne est de retour. Malgré sa retraite, Gérard Fauré, soixante-dix ans passés, ne chôme pas. Il publie un second tome plus sombre, avec toujours plus de révélations sur le milieu de la drogue et des gangsters.
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Je me demande comment cette ordure qui à certainement du sang sur les mains et des milliers de victimes de sa coke , n’a pas encore reçu une balle entre les deux yeux ?
Il fait plaisir à beaucoup de monde à vomir sur les personnalités, même si il y a un peu de vérité, ces récits contradictoires transpirent la mythomanie.
Pas plus que la très grande majorité des gens sur les réseaux sociaux !