Alors qu’on nous baratine sur une reprise de l’économie américaine avec ce plan de relance de 1900 milliards $ qui n’est rien d’autre qu’un énième plan d’endettement supplémentaire, on apprend que Biden et sa clique de démocrates abandonnent la hausse du salaire minimum. Quelle déception pour des millions d’américains ! Ce plan de relance de 1900 milliards$ n’est que l’arbre qui cache la forêt d’une impression monétaire sans précédent à venir. Sachez que les Etats-Unis vont imprimer 7 000 milliards $ au cours des 24 prochains mois… Les américains vont-ils connaître l’hyperinflation ? Eh bien je les plains car l’inflation est déjà là: Le prix de l’essence a augmenté de plus de 70% depuis novembre. Le prix du bois a augmenté de 52% au cours de la même période. Le cuivre est en hausse de 33%. Et l’ensemble des matières premières tel que mesuré par l’indice du Commodity Research Bureau est en hausse de 26% ! Imaginez une seule seconde ce qui va se passer par la suite lorsque les 1900 milliards $ seront imprimés, puis enfin jusqu’à ce total atteigne 7 000 milliards de dollars en seulement 24 mois. Du grand délire ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, n’oublions pas que le moratoire sur les expulsions est Totalement inconstitutionnel et que le plus grand tsunami d’expulsions aux Etats-Unis de l’histoire arrive…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
OUPS ! Alors c’était un mensonge ???
Ils vont continuer à travailler pour quelques dollars de l’heure ?
Super…
American dream…
Ils l’ont voulu leur champion ! ils y ont crû à ses promesses ! ils l’ont aujourd’hui ! Qu’ils aillent le voir ! Moins d’un mois en fonction et déjà renoncement à l’un de ses engagements principaux ! A cette vitesse là , dans 6 mois , c’est plié : tout le monde aura enfin compris ce qu’il vaut ! Un peu tard mais bon ils sont majeurs, vaccinés et responsables : A eux de voir maintenant !