Gregory Mannarino: « Bonjour à tous, nous sommes le dimanche 29 février 2021, bon on va évoquer beaucoup de sujets qui ont tous un lien avec cette Gigantesque bulle d’endettement, bref, je commence avec le rendement à 10 ans qui a atteint 1,41% et on était à 1,60% il y a à peine quelques jours, on a vu les actions chuter de près de 1000 points, en seulement deux journées de cotations. Alors attention, le marché en général n’aime pas quand le rendement à 10 ans monte aussi vite, et quand on voit que la seule façon qu’ils ont de faire baisser les taux, c’est en faisant gonfler toujours plus cette bulle exponentielle d’endettement… comme pour le marché boursier et immobilier, mais nous finirons par assister à tout l’inverse. Si cela devient incontrôlable, n’oubliez pas que la peur et la cupidité sont les deux éléments qui jouent un rôle très important sur les marchés. Mais si un jour le rendement à 10 ans s’envole carrément, et cela va arriver, ce ne sera pas un accident, mais voulu… Vous verrez alors, une débandade comme vous n’en avez jamais vu auparavant ! Mais que pensez-vous, pourquoi ont-ils matraqué les taux, en les faisant baisser autant et ce depuis aussi longtemps ? Eh bien, pour délibérément faire gonfler cette énorme bulle boursière. Et ce qui va arriver va dépasser l’entendement, les gens n’en reviendront pas… quand ils verront ce nouveau monde divisé en deux, avec les pauvres d’un côté et les ultra riches de l’autre côté.
Bon mais concernant la semaine à venir, je ne serai pas trop surpris de voir le rendement à 10 ans, se stabiliser d’une manière ou d’une autre. Il ne faut pas oublier que pendant ce temps, ils font gonfler la bulle en créant toujours davantage d’argent et ce, de plus plus rapidement. Pour l’immobilier, les banques vont faire la même chose qu’en 2008, elles vont saisir les maisons des gens, en profitant de cette situation où les gens n’auront plus rien et seront dépités. Ils font tout ça pour changer de système et le remplacer par un nouveau système, qui aura de nouvelles règles, afin qu’ils puissent tout contrôler, comme avec leur contrôle des taux. Quand la Fed n’arrête pas de nous dire qu’elle commence à ne plus rien contrôler, c’est tout le contraire qui va se passer. Non, je vous le redis, tout est lié au contrôle de la société, réfléchissez, pourquoi êtes-vous coincés chez vous en ce moment ? Pourquoi pensez-vous qu’ils vous influencent à vous vacciner ces temps-ci, ou à constamment porter un masque ? Ils veulent voir jusqu’à quel point les gens sont capables d’accepter…
Vous le savez tous, tout est faux sur les marchés, et un jour tout va basculer comme jamais, et je peux vous dire que cela ira très vite à un moment donné. Mais à mon avis, ils n’ont pas fini de faire gonfler cette bulle boursière, et c’est la même chose avec le marché de l’immobilier. Le bilan de la Fed est en train de s’envoler, et plus une banque centrale émet d’argent, et plus forte elle devient. Et Joe Biden qui a été choisi va rendre les banques centrales encore plus puissantes que ne l’avait fait Trump.
Le nouveau monde qu’il vont vous proposer, sera très sombre, plus de liberté de pensée, plus de liberté d’action et enfin plus de liberté de placement financier… Mais tout ça a déjà commencé, l’arnaque de la pandémie, les masques, et la dernière, ce sont ces foutus vaccins… mais ça marche finalement, les peuples suivent et acceptent tout pour l’instant. Et ils vont finir par éliminer tout ce qui est en relation avec le mot « libre » et les libertés de base vont en prendre un coup. C’est ça ce nouvel ordre mondial.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.