Chine: Quiconque entre en contact avec une personne testée positive au COVID-19 est obligé de vivre dans ce centre de quarantaine pendant 3 semaines à ses propres frais, qui s’élèvent à 300 yuans (46$) par jour.
#Chine 🇨🇳 – Quiconque entre en contact avec une personne testée positive au #COVID19 est obligé de vivre dans ce centre de quarantaine pendant 3 semaines à ses propres frais, qui s'élèvent à 300 yuans (46$) par jour. pic.twitter.com/zl6lLDgr3K
— ⓃⒺⓌⓈ—ⒾⓃⓉ·۰•●🌐 (@NewsInt_) March 12, 2021
Plus de 19 millions de personnes du nord-est de la Chine sont désormais interdites de quitter leur domicile. Les autorités construisent des centres de quarantaine pour isoler les malades.
Source: leparisien
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Je commence à penser que les plus complotistes qui pensent que ce que cache le Grand Reset n’est pas une mutation de l’économie mais une volonté de procéder à une dépopulation globale ne sont peut-être pas si marteau…