16.9 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 15:59

Gregory Mannarino: « Les moutons attendent désespérément les annonces de Jerome Powell ce soir… Nous pourrions être stupéfaits par ce qui va arriver !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gregory Mannarino: « Bonjour à tous, nous sommes le mercredi 17 mars 2021, ça y est, c’est le grand jour pour la Fed. Il faut tout de même bien comprendre ce qui pourrait arriver à partir de maintenant et ce n’est pas qu’un petit détail… c’est une annonce de la Fed qui a été vraiment anticipé, et je pense qu’elle ne va rien changer en terme de politique monétaire, car les marchés veulent être rassurés et entendre que la Fed va continuer à soutenir toute l’économie et si Powell dit ce qu’il faut pour rassurer tout le monde, eh bien les marchés vont repartir à la hausse de plus belle… En revanche, s’il fait peur aux marchés de manière délibérée, le marché va chuter.

Aujourd’hui, le rendement à 10 ans est un peu plus haut, à 1,66. Les marchés en général sont tendus, en attendant ce qu’il va dire… il faut que le marché soit rassuré de façon récurrente et que la Fed rachète tout et manipule tout également. Le marché n’a aucune envie de fonctionner dans un environnement libre, il veut être géré par la Fed… Cela me dégoûte ! je crois qu’un jour, il faudra en payer le prix et ça va faire très mal. Ce sera au-delà de ce que vous pouvez imaginer… C’est une bulle qui dépasse tout ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant. Les distorsions dans ce marché sont incroyables mais je pense vraiment qu’elles risquent de s’accentuer encore énormément ! Je vous le redis, l’objectif de la Fed est de devenir les acheteurs et les emprunteurs du monde entier. Mais attention, ils n’ont pas fini encore à ce stade. A mon avis, la Fed veut absolument contrôler la courbe des taux, et encore davantage qu’ils ne le font actuellement. La Fed va faire en sorte que le marché obligataire s’envole comme jamais, mais je ne crois pas que ce soit pour aujourd’hui, on verra bien. La dernière fois que Powell a fait allusion au spectre de l’inflation, et là, le rendement à 10 ans est monté très vite, les actions ont chuté de près de 1 000 points en seulement deux jours. Cela pourrait secouer sur le marché de la dette sous peu et c’est la raison pour laquelle, tout dépend de ce qu’il va dire aujourd’hui, c’est d’une très grande importance, croyez-moi.

Ce qui est choquant finalement, c’est de dépendre de ces gens-là qui finalement décident de tout, car sinon on ne serait pas là à attendre de savoir comment ils ont l’intention d’agir sur les marchés, car ils contrôlent tout et ils vont contrôler encore davantage le système financier. On a même des analystes désormais qui poussent la Fed à en acheter encore davantage… La Fed achète déjà environ 120 milliards de dollars par mois au minimum. Ils vont sûrement continuer, car la BCE l’a fait, et je peux vous dire que nous allons tous être stupéfaits par ce qui va arriver…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥