Nicolas Baverez: « Le ‘quoi qu’il en coûte’ est suicidaire si on le maintient trop longtemps. Or, la tentation du président de la République, ça va être de le maintenir jusqu’à l’élection présidentielle pour qu’on n’ait pas l’explosion des faillites. C’est absolument intenable… »
"Le 'quoi qu'il en coûte' est suicidaire si on le maintient trop longtemps. Or, la tentation du président de la République, ça va être de le maintenir jusqu'à l'élection présidentielle pour qu'on n'ait pas l'explosion des faillites. C'est absolument intenable…" @NicolasBaverez pic.twitter.com/jdzXFV9oa8
— Jean Louis (@JL7508) March 16, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.