Dans un entretien diffusé par ABC, Joe Biden a estimé que Vladimir Poutine était «un tueur». Le président américain a assuré que son homologue russe «paierait les conséquences» des ingérences électorales supposées de Moscou dans l’élection.
Biden qualifie Poutine de «tueur», déclare que le président russe n'a «pas d'âme» https://t.co/3ATzwMGZND
— Gabriel CHOULET (@GabrielChoulet) March 17, 2021
🚨Le pacifique Biden vient de déclarer que Poutine est un «tueur» et qu'il «en paiera les conséquences».
Rappelons que Biden a été vice-président🇺🇲 pendant 8 ans et que les civils femmes et enfants qu'il a assassinés par drones avec Obama au Moyen-Orient se comptent par centaines https://t.co/SR0oIe3pPK— François Asselineau (@UPR_Asselineau) March 17, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
ce n’est pas la peine de t’énerver Biden ! tu n’impressionnes pas Poutine ! poutine va garder son calme ! poutine est un vrai président !
Le meilleur de tous actuellement
Nous avons sous nos yeux deux blocs qui s’affrontent pour le partage des intérêts sur la terre ( énergie , commerce , influence ) d’un cotés les sionistes oxy-dentaux ue/usa qui eux ne veulent aucun partage , et de l’autre cotés, les loubavitchs-russes qui eux veulent un partage équitable des intérêts ! Nous verrons bien si ces deux blocs nous éviterons une troisième guerre mondiale , pour l’heure c’est pas gagné , il faut intégrer dans notre esprit que tout peut dégénérer à tous moment .
C’est pas grave: Le sénile rentrera bientôt dans son EPAHD.
Il me semble me souvenir qu’un « important » personnage français avait déclaré que M. El Assad ne méritait pas de vivre.
Ce « personnage » a disparu de la scène politique depuis déjà un moment alors que M. El Assad est réélu avec des scores sans aucune comparaison avec le présidence volée de Micron.
De même, M. Poutine sera encore là alors que dément aura sombré depuis longtemps dans la nuit de sa folie.
… Passe, passe le temps
Il n’y en n’a plus pour très longtemps…
trés bien VladP ! soutien inconditionnel à Vladimir Poutine ! jamais déçue en effet ! le seul au monde je crois qui pourrait vouloir sauver la civilisation occidentale ! ne comptons pas sur nos bourreaux de dirigeants asservis aux rothchild et cie.