Olivier Delamarche: « PATHÉTIQUE ! »
Pathétique https://t.co/QZcZSurRwk
— Olivier Delamarche (@ODelamarche) March 18, 2021
🔴 #Cesar2021 « Moi, ma force, c'est d'être moche et populaire et vulgaire, parce que vulgaire, c'est qui vient du peuple et donc si ça gêne des gens, bah posez-vous des questions »
Corinne Masiero au micro de @mathieu_m. https://t.co/yOe8UI2oNm pic.twitter.com/31mxtlFPQE
— À l'air libre – Mediapart 🔴 (@_alairlibre) March 17, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Si elle pense qu’elle va attendrir DAVOS en montrant son cul ….!
C’est notre nouvelle Marianne ! Bien de son temps pour défendre à un moment critique de son histoire les gens dans la misère culturelle mais aussi sociale humaine ! bravo corrine et merde à tous ceux qui n’ont pas compris le symbole de sa démarche et en reste à ses vieilles fesses ! tant mieux si elle a reçu beaucoup de félicitations de par le monde entier ! comme elle le dit l’important c’est que les gens en parlent ! elles défonce des portes à sa manière avec les moyens qu’elle a ! avec tous les risques que cela comporte au niveau de sa carrière !… qui est peut être finie ! le plus à plaindre ce sont ceux comme delamarche incapable d’y voir un symbole ! pour voir le droit de vivre économiquement ! de la part de delamarche c’est naze !
L’essentiel est que sa com réussisse à alerter notre gouvernement sur le sort des gens du spectacle , artistes et techniciens , empêchés de gagner leur vie . Heureusement qu’il y a des femmes comme Corinne, une femme vraie, pour rappeler que pour exister, une femme n’est pas obligée de se faire rafistoler au fil des ans afin de correspondre aux critères physique de la femme-objet, éternellement jeune , prisée par la société patriarcale . Une femme , tout comme un homme , vieillit, c’est une réalité . Mr Delamarche , prenant de l’âge, accepte de se montrer avec sa calvitie et ce n’est pas du tout pathétique .
Faut la mettre a Saint Anne.