Covid-19, les politiques s’enfoncent dans le mensonge. Nos libertés ont reculé dans les 2 dernières années comme jamais en 2 siècles… Idriss Aberkane – Charles Gave.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
La psychologie ok, mais il.y a des limites. Elles ont été dépassées depuis longtemps, la vérité c’est que les Davos men ont décidé pour le bien de la planète de limiter au maximum la consommation des énergies fossiles. Comment expliquer au gens qu’ils doivent se sacrifier en tant que consommateurs de voyages, de véhicules thermiques, de tout ce qui de près ou de loin utilise de l’énergie fossile pour éviter qu’en l’an 2075 la planète devienne un four ? La solution est simple, on ne leur dit rien mais en contre partie on invente une pandémie d’envergure mondiale qui dure le plus longtemps possible.
La planète ne va pas devenir un four à cause de la combustion des énergies fossiles. à 400 parties par million, la contribution du CO2 à l’effet de serre terrestre est absolument négligeable. Et sur ces 0,04% de CO2 atmosphérique, la part produite par l’activité humaine ne représente que 6% !!! De plus le CO2 est un gaz à très faible effet de serre : 10 fois moins que la vapeur d’eau, et ce n’est pas tout : la masse molaire du CO2 trop importante fait qu’il a tendance à rester dans la basse atmosphère, ce qui n’en fait pas, non plus, un bon gaz à effet de serre.
Tout cela est un énorme mensonge et les scientifiques qui essayent d’en parler perdent leur financement et leur réputation.
Même sans parler de four , les ressources de pétrole ne sont inépuisables et un gros coup de frein était à prévoir.
C’est exact, le pic du pétrole a déjà été atteint et pour de nombreuses matières premières il ne reste quelques dizaines d’années de réserves (fer, nickel, cuivre …)
De même pour la pêche, le tonnage continue à diminuer bien que les moyens de pêche aient été augmentés.
Tout est dit !