Une vidéo qui a été filmée à Vancouver montre des convives qui scandent : « Dégagez de là ! » alors que des responsables de la santé tentent de fermer un restaurant qui a ouvert en violation des lois de confinement.
La vidéo montre deux responsables de la santé en train d’expliquer à la propriétaire du restaurant Corduroy, Rebecca Matthews qu’il faut qu’elle ferme son restaurant, et à ce moment-là, elle dit aux bureaucrates qu’ils vont trop loin, et qu’ils vont devoir quitter les lieux.
Au début, les responsables de la santé refusent de partir mais leur comportement change rapidement lorsque le reste des convives commence à crier « Dégagez de là ! »
Alors que les deux responsables de la santé se dirigent vers la sortie du restaurant, on peut vois en arrière plan, les clients qui s’embrassent et qui applaudissent.
En vertu des règles de confinement actuelles, les restaurants de la Colombie-Britannique n’ont pas le droit d’ouvrir à l’intérieur, mais Matthews en a décidé autrement en ouvrant complètement son restaurant au mépris de la loi.
Les documents de santé montrent que le restaurant Corduroy avait reçu l’ordre de fermer étant donné que Matthews avait reçu « une contravention émise en vertu de la partie 4 de la loi relative à la santé publique. »
Selon le compte Instragram du restaurant Corduroy, le restaurant est maintenant fermé en raison d’un manque de nourriture, mais Matthews a promis de rouvrir cette semaine.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Ce restaurant fait face aux mêmes restrictions que tout les restaurants au pays et un peu partout dans le monde. Le problème c’est que les propriétaires vont perdre leur licence de commerce un certain temps et possiblement avoir des amendes. La seule solution c’est… la révolte globale des peuples.
get the fuck out of there!