Charles GAVE: « Depuis Pompidou, chacun des présidents était plus mauvais que le précédent. Je pensais avoir touché le fond avec Hollande,.. eh bien non, on est allé pire ! »
Charles GAVE : " Quand des médiocres arrivent au pouvoir ,ils s'entourent toujours de plus médiocres qu 'eux " !👍😊 pic.twitter.com/roHrC0wo1Q
— Jean-françois Delahaut (@paolomanzi1947) February 17, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Nos hommes politiques c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs
Tu fais parti des gens médiocres Charles Gave, uniquement intéressé par l’appât du gain.
C’est pas faux !!!
Je pense qu’il doit avoir du remord , car il à trop baigné dans la finance spéculative , et à un moment donné on ne peut plus se regarder dans une glace .
Charles Gave est un homme brillant qui a prédit le destin funeste qui allait nous attendre avec l’euro. De plus il comprend tellement les rouages de l’économie qu’il a fait fortune en tant que financier. Je suis comme vous, je n’aime pas les financiers, mais lui, il est de la vielle école. Celle qui déterminait la valeur d’un placement d’après les fondamentaux. Ce n’est donc pas un spéculateur. Et si l’on possède autant d’intégrité intellectuelle que de culture politique, on se doit de dire que ce qu’il affirme sur tous les trois derniers présidents que la France a eu, est parfaitement exact. Ils nous ont tous conduits à la ruine. Je décerne toutefois la médaille d’or à Macron, pour sa gestion désastreuse de la crise du Covid.
On ne conteste pas la culture et l’intégrité intellectuelle de Charles Gave qui au demeurant m’a beaucoup éclairé sur certains sujets , mais il à bien géré des fonds depuis Hongkong qu’il à du certainement faire fructifier sur les marché spéculatifs ?