Des sources proches de de Gaulle m’ont informé qu’il était déjà certain, à la fin des années 1960, que les États-Unis n’avaient plus d’or. Évidemment, je n’ai pas de preuve, mais je n’ai pas non plus de preuve que l’or existe réellement. Plus d’informations sur ce sujet dans un prochain article.L’absence d’audits et l’important volume des échanges d’or papier montrent qu’il se passe quelque chose de louche sur le marché de l’or. Tout cela sera probablement révélé lorsque le dollar sera véritablement sous pression et que le prix de l’or augmentera rapidement. À ce moment-là, les détenteurs d’or papier demanderont la livraison et la Chine et la Russie révéleront leur jeu.
Avant cela, il est impératif de détenir de l’or physique dans un pays sûr et en dehors du système financier.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
FAKE ! Vous ne devriez pas publier de telles bêtises !
Pour info, le gouvernement français retournait des quantités de billets $ aux USA et il les échangaient contre l’équivalent en or qui était rappatrié dans notre pays.
Tout ceci fut fait à bord de nos navires de guerre.
Donc NON, De Gaulle ne pouvait pas penser ou dire cela alors même que le constat était inverse.
Propager des rumeurs ou des idées reçues est contre productif.