Un grand nombre de personnes pensent que les gouvernements confisqueront l’or ou interdiront le commerce de l’or. C’est clairement possible et il faut éviter de détenir de l’or dans certains pays comme les États-Unis ou même l’UE.À mon avis, il y a très peu de chances qu’un pays comme la Suisse, qui a une longue tradition dans l’industrie de l’or et affine 70% des lingots de la planète, interdisse ou confisque l’or. De plus, l’or représente 29% des exportations suisses. Le pays ne tuera certainement pas sa poule aux œufs d’or.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
En Suisse ok , mais dans une banque privé ( pas au crédit Suisse )
Je dirais, pas dans une banque publique( peu importe le pays), pas dans une banque privé (peu importe le pays). La solution c’est chez vous enterré dans votre jardin par exemple. Vous n’en parler à personne point, si vous avez besoin de votre or, il est prêt de vous. Si vous mourez, ça sera un trésor pour quelqu’un d’autre.