Emmanuel Macron a affirmé (sur une chaîne de télévision américaine) qu’il nous fallait «déconstruire notre propre histoire». Un Président de la République ne devrait pas dire ça…
Emmanuel Macron a affirmé (sur une chaîne de télévision américaine) qu’il nous fallait «déconstruire notre propre histoire». Un Président de la République ne devrait pas dire ça… pic.twitter.com/7GqIryyPBO
— Rafik Smati (@RafikSmati) April 19, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les gens l’ont voulu ! ils l’ont !
Rappelez vous les 2 belles blondinettes écervelées le soir de l’élection sur TF1 : « Oh , il a un beau costume, ça fera un bon président »
Quand l’analyse des électeurs s’arrête à ça, plus besoin d’aller bien loin……ni de s’étonner des conséquences pour notre pays ….
Je pleure sur mon beau pays qui était une grande puissance, un rayonnement universel de par sa langue, sa culture, ses découvertes, ses savants, ses artistes, ses trésors dans tous les arts, j’ai très peur que tout cela peu à peu parte en fumée, il faut des années d’études, d’apprentissage pour être un grand médecin, chercheur, cuisinier, ingénieur, ceux qui ont encore les vocations partent vers des contrées plus accueillantes , conscientes de leur valeur, c’est pourquoi nous nous appauvrissons et qu’il ne restera un jour que des retraités, fonctionnaires et emplois ne pouvant exercer que sur place… Plus personne pour cotiser les retraites qui comme en Grèce diminueront dramatiquement, par contre les hauts fonctionnaires députés et sénateurs (Mme Garriaud-Maylan) continueront avec leurs passe-droits et autres salaires confortables, nous aurons de plus en plus de migrants, vu que c’est encore pire chez eux que chez nous et nous aurons des guerres locales de gangs s’appropriant des villes entières, Mad Max puissance 10 – la chanson Starmania : Quand on arrive en ville – Balavoine
Vous noircissez la situation, il nous restera quand-même des élus PS, des chances pour la France et des écolos pour nous relever.
HAHHHHAAAAHAHAH !
MDR
Aux prochaines elections, vous savez ce qu’il faut faire !
Les élections sont truquées, vous ne le saviez pas ?
Exact : si mACRON ne repose pas, ce sera forcément un coup des Russes !
C’est normal, il applique ce que les citoyens ont décidé comme dans toute démocratie patriote.
On l’a élu pour cela. 😉
Macaron est comme le pharisien unijambiste Attali qui considere la France comme un hôtel. Ces gens là ne sont pas français, leur nationalité est celle du pognon, ce sont des mondialistes qui prêchent pour une dictature mondiale.
Il est bien un représentant du « deep state » – déconstruire, c’est-à-dire, plus de terroir, plus de spécificité française, la dilution, la dislocation, l’uniformisation, le démembrement, l’effacement de notre culture, notre religion, notre ethnie, nos richesses culturelles, nos patrimoines, notre langue, tout ça, on gomme, il faut la mondialisation, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil……… Quelle catastrophe, comment les gens pourraient réélire cette marionnette de Davos ??? C’est à en pleurer….