9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 06:35

Martin Armstrong: « Plus personne n’a confiance dans le système électoral US ! Ce sera la panique en 2022 !! Cela risque de partir en guerre civile. Il n’y a aucun doute à ce sujet !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon un sondage, 51% des américains pensent que Joe Biden a triché pour entrer à la Maison Blanche. La répartition est de 74% des républicains, et étonnamment 30% des démocrates qui pensent que la tricherie a bien eu lieu et a sûrement joué un rôle dans les résultats des élections de 2020. En Arizona, les bulletins de vote pour les élections de 2020 sont enfin audités alors que les batailles juridiques pour les arrêter se poursuivent. L’analyste légendaire des cycles financiers et géopolitiques, Martin Armstrong anticipe une véritable panique électorale en 2022. Voici ce qu’il explique : « Il va y avoir une volatilité extrêmement élevée. Peu importe ce qu’ils disent, il y a une grande partie de la population qui ne croient plus aux élections. Les sondages disent que 51%, mais c’est probablement plus près des 60 ou 70%. Vous voyez aussi que 60% des américains veulent un troisième parti, et il s’agit aussi bien des démocrates que des républicains…Je pense que nous avons désormais un très grand nombre de personnes qui ne font plus confiance aux résultats des élections et je peux vous dire que qu’ils ne vont pas pouvoir s’en tirer à nouveau en manipulant les élections. Cela risque de partir en guerre civile. Il n’y a aucun doute à ce sujet. »

Armstrong voit aussi le projet fiscal de Joe Biden sur des sujets comme les gains en capital qui vont vraiment poser de gros problèmes dans un avenir proche. Voici ce qu’il déclare: « S’ils éliminent les bénéfices du capital, peu importe que vous soyez démocrate ou républicain, vous allez devoir vendre. Votre comptable vous dira que si vous ne vendez pas, vous paierez deux ou trois fois plus d’impôts l’année prochaine. Ainsi, ils sont capables de créer un effondrement grave et sérieux de l’économie mondiale. Ceci s’ajoute à toutes ces absurdités liées au Covid qu’ils ont créées. »
Armstrong dit depuis des mois que la déflation serait le sujet principal qui impactera l’économie. Est-ce que cela va continuer ou est-ce qu’il y a eu un changement ? Voici ce que Matin Armstrong dit : « La déflation est désormais terminée. Les gens doivent bien comprendre cela. Cela n’a rien à voir avec la masse monétaire. Si vous n’avez pas vraiment confiance en l’avenir, qu’est-ce que vous faites ? Eh bien, c’est simple, vous économisez…L’un des objets les plus vendus en Europe est le coffre-fort. Les gens planquent leur argent. Biden est arrivé et à commencé à pomper les économies des gens. Les gens voient que les choses vont coûter plus cher à l’avenir à partir de maintenant. Il y a eu également énormément de pénuries de produits de base à cause de tous ces confinements. L’inflation ne fait que commencer en ce moment. Cette inflation vient dans un premier temps du fait des pénuries et je peux vous dire qu’elle se poursuivra jusqu’en 2024. »

La raison principale de cette inflation, selon Martin Armstrong, est la perte de confiance dans ce gouvernement.
Voici ce que Martin Armstrong anticipe également : « Nous envisageons une guerre sérieuse entre 2025 et 2027. Tout ceci est lié à ce projet absurde du grand reset. Ils ont utilisé le virus comme excuse pour essayer de bloquer l’économie dans sa globalité. Si vous observez les loyers à New York, ils sont en chute libre. Les agences immobilières deviennent complètement folles car les gens veulent acheter en dehors des centres urbains. En Floride, une maison qui coûtait 500 000$ l’année dernière, se vend aujourd’hui à plus d’un million de dollars actuellement. »

Concernant Trump, voici ce que Martin Armstrong déclare : « Je ne vois pas reprendre le pouvoir en 2024 ». Mais s’ils arrivent à prouver que la fraude électorale énorme a bien eu lieu grâce à l’audit qui est en cours en ce moment en Arizona, la législation de l’état peut rappeler un sénateur qui aura donc gagné par truquage des élections. »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. 100 % de moi-même pense que :
    Il y a eu triche contre Trump
    Il y a eu triche pour Busch
    etc…
    99% de moi-même pense que Qanon sont des tigres de papier, ça gueule beaucoup mais ça ne mord pas !
    Qanon a laissé des gens désarmés aller à l’abattoir médiatique et sanglant du Capitole.
    Ou étaient les fiers à bras de Qanon ?
    Dans ces affaires-là, les chefs sont généralement achetés et tenus par l’oligarchie.
    Voir à l’opposé (mais aussi dépendante de l’oligarchie) la cheffe de BLM et sa villa….
    Bref ça ira pas bien loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥