Le professeur d’économie de l’état du Michigan, Mark Skydmore, a révélé il y a plus de trois ans, il y avait 21 000 milliards de dollars dans ce qu’il appelait de « l’argent manquant » dans les registres du gouvernement. Il est en train d’effectuer de nouveaux calculs concernant la politique publique et les effets sur la pandémie. Tous les détails sont présentés dans un tout nouveau rapport. Ce qu’il a trouvé est absolument épouvantable. Il s’avère que plus de 100 000 vies auraient pu être sauvées en utilisant de l’hydroxychloroquine. Au lieu de cela, la communauté médicale et les médias mainstream n’ont cessé d’en dire du mal en disant que c’était un médicament dangereux et qu’il ne fonctionnait pas. C’était un mensonge inacceptable ! Voici ce que Dr Skydmore explique : « Donc, il y a tous ces pays qui ont utilisé ce médicament, et d’autres pays comme les Etats-Unis, qui, pour certaines raisons, ne l’ont pas utilisé en l’empêchant même parfois…prétendant que l’hydroxychloroquine était dangereux. Alors, selon nos estimations, si les Etats-Unis l’avaient simplement permis et l’avaient largement diffusé dès le début, nous aurions pu sauver entre 80 000 et 100 000 vies ».
Le Dr Skydmore a déclaré que les responsables médicaux tels que le Dr Fauci, qui est le directeur de l’Institution National américain des allergies et des maladies infectieuses savaient que le HCQ fonctionnait bien contre le virus du Corona. En fait le Dr Skydmore poursuit en soulignant : « Un article a été publié dans le Virology Journal en 2005…Dont une partie est supervisée par le Dr Fauci…Et ce qui est complètement fou, c’est que leur journal a publié un article qui stipulait que le HCQ était efficace dans le traitement du virus. Les auteurs de cette étude faisaient alors partie du CDC, donc tout le monde sait tout ça depuis bien longtemps. Nous savons également maintenant qu’il existe jusqu’à 200 études évaluées par des pairs qui disent que ce médicament est efficace s’il est pris tôt lorsque quelqu’un tombe malade. C’est une preuve assez accablante qui démontre que si vous le prenez très tôt, c’est même extrêmement efficace. »
Ce n’est pas non plus le médicament qui marche très bien, et qui a été réprimé et dénigré par la plupart de la communauté médicale. L’Ivermectine, la vitamine D, la vitamine c et le zinc sont quelques-uns qui se sont également avérés scientifiquement efficaces pour réduire ou effacer le Covid-19. Voici ce que le Dr Skydmore a déclaré : « Ce sont des moyens peu coûteux pour vous protéger, vous et votre famille…C’est une preuve irréfutable que ces différents types de traitements sont très efficaces ».
Une autre révélation de l’étude du Dr Skydmore a été que le CDC a changé la définition sur la façon de compter les décès du Covid-19. Voici ce que Skydmore a déclaré : « Au milieu de la crise l’année dernière, le CDC a changé la définition de la façon dont vous comptabilisez les décès, mais ils ne le font que pour le Covid. Cela revient à ceci, en gros, la façon dont nous avons comptabilisé les décès, dépend soit d’une maladie ou d’une condition. Ils ont changé la définition pour qu’elle soit plus caractérisée par le fait que vous être décédé à cause de… » Et si le CDC n’avait pas changé sa méthode de comptabilisation des décès du Covid ? Skydmore a répondu : « Je pense que nous aurions eu beaucoup moins de morts. Les données démontrent clairement…que s’ils avaient utilisé l’ancienne méthode, ils en auraient eu beaucoup moins (des décès du Covid). »
L’étude du Dr Skydmore souligne également que les vaccins n’ont jamais été approuvés par la FDA. Voici ce qu’explique Skydmore : « Vous pouvez vérifier ce que je dis. Les vaccins ne sont autorisés que pour une utilisation d’urgence, ce qui signifie que c’est expérimental, et c’est encore expérimental. Ils suivent tout cela…Le nombre de décès (dus au vaccin) s’élève maintenant à 3 000, et de nombreux effets secondaires étranges et inhabituels se sont produits. C’est la même chose en Europe et ailleurs. De nombreux rapports font état de problèmes neurologiques, de caillots sanguins et de divers problèmes connexes…Il y a toutes sortes de réactions négatives et la question, du point de vue des coûts et bénéfices, est de savoir combien de vies sont endommagées par le traitement (vaccins), et nous ne savons pas vraiment quelles sont les blessures, et nous ne savons pas quels seront les effets à long terme. »
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
.